Chanel transforme son podium en supermarché

30 Octobre 2013
129
285
1 144
Cela me rappelle juste que certains ont les moyens de faire des produits à leur marque dans un faux supermarché (vont t'ils être utilisés?) pour le fun, tandis que d'autres n'ont pas les moyens de s'acheter un seul vrai bout de pain... Et j'assume ma remarque totalement rabat-joie.
 
11 Novembre 2013
10
11
154
"On appelle le petit Karl à l'accueil du supermarché, je répète on attend Karl Lagerfeld ..." :moqueur:
 
11 Novembre 2013
10
11
154
ultrabambi;4638054 a dit :
Cela me rappelle juste que certains ont les moyens de faire des produits à leur marque dans un faux supermarché (vont t'ils être utilisés?) pour le fun, tandis que d'autres n'ont pas les moyens de s'acheter un seul vrai bout de pain... Et j'assume ma remarque totalement rabat-joie.
J'ai lu hier, je ne sais où, que les produits seraient reversés à une oeuvre caritative...
 
14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
Encore une fois Karl a bien joué le coup.
Tout le monde parle de son décor et personne ne fait attention aux vêtements, particulièrement ratés, voire moches ! :)
 
Étant étudiante en comm ma première réaction a été "oh super les équipes créa ont du s'éclater !" et après avoir vu des dizaines et des dizaines de photos de modeuses en stilettos poussant des caddies, hilares, j'ai trouvé ça vulgaire et déplacé. Faire ses courses c'est trop glamour, quand c'est griffé Chanel et que c'est la seule fois de l'année, mais quid des petites gens qui traquent les promos pour remplir leur caddies toutes les semaines ?
Jouer au prolo c'est tellement tendance... et écœurant.
 
4 Mars 2014
5
0
52
Ca peut en effet paraitre déplacé, mais je salut l'initiative de faire autre chose. Quelque chose de différent, qui change de l'ordinaire et de l'habituel podium.
Par comparaison, j'avais beaucoup aimé un ancien défilé Chanel où les mannequis déscendaient la reproduction du long escalier emblématique de la maison Cambon.
Le choix du supermarché est plus délicat.
 
1 Février 2014
38
56
2 174
Paris
Je trouve que le décor représente parfaitement l’esprit de la collection qui ceci dit est affreuse ... honnêtement si ce n'était pas chanel qui aurait réellement envie de porter ça.
 
30 Octobre 2013
129
285
1 144
tidamdam;4638072 a dit :
ultrabambi;4638054 a dit :
Cela me rappelle juste que certains ont les moyens de faire des produits à leur marque dans un faux supermarché (vont t'ils être utilisés?) pour le fun, tandis que d'autres n'ont pas les moyens de s'acheter un seul vrai bout de pain... Et j'assume ma remarque totalement rabat-joie.
J'ai lu hier, je ne sais où, que les produits seraient reversés à une oeuvre caritative...

Je trouve ça un peu moins naze alors.

Mais je crois qu'ils sont obligés s'ils veulent pas que des gens comme moi viennent les taper (âme révolutionnaire) :attaque:
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
marysoffdachain;4638107 a dit :
Étant étudiante en comm ma première réaction a été "oh super les équipes créa ont du s'éclater !" et après avoir vu des dizaines et des dizaines de photos de modeuses en stilettos poussant des caddies, hilares, j'ai trouvé ça vulgaire et déplacé. Faire ses courses c'est trop glamour, quand c'est griffé Chanel et que c'est la seule fois de l'année, mais quid des petites gens qui traquent les promos pour remplir leur caddies toutes les semaines ?
Jouer au prolo c'est tellement tendance... et écœurant.
Je venais effectivement pour dire ça.
Forcément, ces gens ne font jamais les courses eux-mêmes, et sûrement pas en supermarché, c'est tellement exotique pour eux !
:facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes