Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Chanel transforme son podium en supermarché.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'ai lu hier, je ne sais où, que les produits seraient reversés à une oeuvre caritative...ultrabambi;4638054 a dit :Cela me rappelle juste que certains ont les moyens de faire des produits à leur marque dans un faux supermarché (vont t'ils être utilisés?) pour le fun, tandis que d'autres n'ont pas les moyens de s'acheter un seul vrai bout de pain... Et j'assume ma remarque totalement rabat-joie.
tidamdam;4638072 a dit :J'ai lu hier, je ne sais où, que les produits seraient reversés à une oeuvre caritative...ultrabambi;4638054 a dit :Cela me rappelle juste que certains ont les moyens de faire des produits à leur marque dans un faux supermarché (vont t'ils être utilisés?) pour le fun, tandis que d'autres n'ont pas les moyens de s'acheter un seul vrai bout de pain... Et j'assume ma remarque totalement rabat-joie.
Je venais effectivement pour dire ça.marysoffdachain;4638107 a dit :Étant étudiante en comm ma première réaction a été "oh super les équipes créa ont du s'éclater !" et après avoir vu des dizaines et des dizaines de photos de modeuses en stilettos poussant des caddies, hilares, j'ai trouvé ça vulgaire et déplacé. Faire ses courses c'est trop glamour, quand c'est griffé Chanel et que c'est la seule fois de l'année, mais quid des petites gens qui traquent les promos pour remplir leur caddies toutes les semaines ?
Jouer au prolo c'est tellement tendance... et écœurant.