Le Projet Crocodiles relaie des conseils en cas de harcèlement

16 Novembre 2011
119
114
2 924
Asnières sur seine
Je ne suis pas pro de Tumblr, du coup, je ne sais pas comment signifier à l'auteur... C'est pas 112 le numéro d'urgence sur portable en france (et ailleurs en Europe d'ailleurs?)? à la place du 17 je veux dire.
 
9 Janvier 2013
79
67
184
Ca m'aurait bien servi hier soir... Tram loupé à 5 minutes près, du coup sur 20 minutes de trajet à pied j'ai eu droit à 3 voitures qui s'arrêtent. Marre de devoir planifier le moment/la façon de rentrer en fonction de ces gros c**s.
 
21 Février 2014
4
15
1 054
"prendre sa famille en exemple: est-ce que tu serais content qu'on dise ça à ta mère" A EVITER ABSOLUMENT!!!!!

Je l'ai dit une fois et l'histoire à sérieusement failli dégénérer...

Pour poser le décor je devais rejoindre des amis dans un pub et mon chemin a croisé celui d'un groupe de 5 "crocodiles". En passant 3 d'entre eux m'ont passé une main aux fesses.

Bouillonnante de rage je m'arrête 2 mètres plus loin me retourne et peste:
"Ca va pas de me toucher le c*l!!!"
Ce à quoi le club des 5 répond quasi en cœur d'un air goguenard:
 "C'est pas moi."
Là la niaiserie impulsivité de mes 17 ans m'a poussé à répondre la fameuse phrase A EVITER ABSOLUMENT:
"Vous aimeriez qu'on fasse ça à votre mère!!"
Leur réaction ne s'est pas longtemps faite attendre:
"QUOI!!!!  T'INSULTE MA MERE!!!"
Moi, bredouillant d'un air particulièrement ahuri devant ce raisonnement digne des plus grands écrits de Platon:
"Mais non, je voulais dire que..."

Et voyant que le pack de chicken nuggets, tout en rentamant leur précédente interjection, commençait à sautiller sur place, gonfler le torse (telles les babouins des documentaires Arte qui manifestent leur désir de s'éparpiller façon puzzle), j'ai réussi à prendre mes jambes à mon cou jusqu'au pub où se trouvaient mes potes.

La morale de cette histoire la riretteuh la riretteuh c'est de ne pas dire cette phrase.

La morale de cette morale: c'est de pratiquer l'athlétisme!
 
P

petitekro

Guest
Ce serait bien beau si ça marchait, mais dire "arrête, cela me gène, c'est du harcèlement" ça n'arrête pas du tout ce genre d'individus, qui ont toujours envie d'avoir le dernier mot, et qui peuvent rapidement devenir agressifs si on leur tiens tête... C'est triste, mais finalement, passer à côté en ayant des écouteurs dans les oreilles pour faire semblant de ne pas entendre c'est peut être mieux, ou alors hurler pour attirer l'attention des gens autour s'il y a agression... et s'il n'y a personne, courir !

Edit : bon j'avais commenté avant d'avoir fini l'article (pas bien ^^), effectivement peut être qu'en répétant "arrête c'est du harclèment" à chacune de répliques du harceleur ça marche et ça le fait partir. Cela dit je préfère éviter d'avoir à parler, je préfère m'en aller... dans les cas où on ne me suit pas.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes