Un papa super saiyan crée un épisode Dragon Ball pour l'anniversaire de son fils

25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
C'est mignon c'est vrai, mais je me demande quand même si le cadeau n'était pas plus pour le papa :) Après tout, c'est lui qui est fan de Dragon Ball,non?
Parce que cette série d'animation est en fait déjà has been à mon humble avis. C'est vrai quoi, ça passait au Club Dorothée, à l'époque où je pouvais regarder la télé assise sur mon pot! Donc j'imagine que c'est le père qui a transmis sa passion à son fils, sans quoi ce dernier n'y aurait pas vraiment eu accès (au Brésil aussi, ils sont passés à autre chose depuis les années 90 :) ). Donc tout ça c'est surtout un bon kiff pour le papa!
Mais j'admets que c'est mimi d'avoir pensé à faire ça pour son fils, parce qu'il aurait très bien pu se créer un épisode pour lui tout seul.
 
10 Mai 2013
80
114
1 104
Reims
baudim.tumblr.com
@Dimy, je pense que le fils aussi est fan, dans les photos on le voit à une convention portant la tenue orange de Goku. C'est sûrement son père qui lui a transmis cette passion mais je vois pas la vidéo comme un cadeau du père au père.
Mon père m'a transmis sa passion pour Star Wars et Retour vers le futur et c'est moi qui achète des sabres lasers et la casquette de Marty alors on peut très bien être un fan de 2e ou 3e génération.
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
baudi;4646379 a dit :
@Dimy, je pense que le fils aussi est fan, dans les photos on le voit à une convention portant la tenue orange de Goku. C'est sûrement son père qui lui a transmis cette passion mais je vois pas la vidéo comme un cadeau du père au père.
Mon père m'a transmis sa passion pour Star Wars et Retour vers le futur et c'est moi qui achète des sabres lasers et la casquette de Marty alors on peut très bien être un fan de 2e ou 3e génération.
 Oui mais ça reste un avantage pour le père de voir que son fils a "hérité" de son goût pour Dragon Ball Z. Moi je me demande si la vidéo aurait été faite si le petit garçon avait été raide dingue de Bob l'éponge :) C'est dans ce sens là que je dis que le père se fait aussi un cadeau.
Parce que oui, on est pas mal à avoir des parents qui ont pris le temps de nous transmettre leurs passions (et d'ailleurs, un papa fan de Star Wars, ça c'est la classe!), et c'est une façon pour eux de partager des moments de complicité avec leurs enfants. Si j'emmène ma mère voir un film d'horreur, elle va adorer. Par contre, si je lui fais regarder des épisodes d'Hercule Poirot (que j'aime, c'est mon héros :puppyeyes: ;), elle risque de roupiller bien avant la fin.
Donc, mon argument c'est qu'il est facile pour le père de faire ce genre de cadeau quand il est lui même fan de Dragon Ball. Mais je ne dis pas que le geste n'est pas super mignon et attendrissant :d
 
Dernière édition :
10 Mai 2013
80
114
1 104
Reims
baudim.tumblr.com
@Dimy, pardon j'avais pas compris ton message dans le sens là et c'est sûr que si le petit est fan de Bob l'éponge le père n'aurait peut être fait ce cadeau là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes