Almost Home, une préquelle au prochain Dreamworks, Home !

5 Mars 2010
373
1 129
4 814
C'est moi ou la musique d'intro est une espèce de pompage du thème de Stargate SG-1 qui semble être joué par un orchestre qui sonne faux lol ?

Je trouve l'idée sympathique mais le design des personnages est vraiment trop anthropomorphique : 2 yeux, 2 bras, 1 bouche avec des dents blanches... je sais pas on aurait pu avoir quelque chose d'un peu original, pour une fois.

Pas convaincue pour le moment.
 
10 Février 2014
26
17
364
De plus en plus déçu par les travaux de Dreamworks décidemment
Un character design pauvre et pas très original (avec tout les persos qui se ressemblent comme ça c'est moins galère, on change juste les couleurs)
Les décors trop riches , sur texturés et surtout complètement saturés en couleurs
L'univers des extra terrestre manque d'originalité aussi
j'attend de voir le scénar complet mais à mon avis ça ne vas pas voler bien haut
Dreamworks se perd dans ses films et depuis les ratages des derniers Shrek, le spin off honteux sur le chat-botté, et les Croods
Franchement à part Dragons et Kung Fu Panda qui vendent (vendaient) encore un peu de rêve on est loin du gros kiff

pour moi Dreamworks s'est laissé bouffé par Pixar/Disney et Illumination McGuff (moi, moche et méchant)
a force de vouloir faire des suites marketing leurs nouveau films sont pauvres techniquement et scénaristiquement, et maintenant ils sont à la ramasse

je suis déçue
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
pix_elle;4647676 a dit :
De plus en plus déçu par les travaux de Dreamworks décidemment
Un character design pauvre et pas très original (avec tout les persos qui se ressemblent comme ça c'est moins galère, on change juste les couleurs)
Les décors trop riches , sur texturés et surtout complètement saturés en couleurs
L'univers des extra terrestre manque d'originalité aussi
j'attend de voir le scénar complet mais à mon avis ça ne vas pas voler bien haut
Dreamworks se perd dans ses films et depuis les ratages des derniers Shrek, le spin off honteux sur le chat-botté, et les Croods
Franchement à part Dragons et Kung Fu Panda qui vendent (vendaient) encore un peu de rêve on est loin du gros kiff

pour moi Dreamworks s'est laissé bouffé par Pixar/Disney et Illumination McGuff (moi, moche et méchant)
a force de vouloir faire des suites marketing leurs nouveau films sont pauvres techniquement et scénaristiquement, et maintenant ils sont à la ramasse

je suis déçue

Ah non je proteste, "Les Croods" était génial en terme de créativité ! La famille est le seul élément relativement "classique", tout le reste est superbement déluré ! :d

Et j'adore la richesse de leurs décors justement, les textures, les couleurs font rêver !

Par contre, oui, les personnages sont en contrepartie souvent trop simplistes graphiquement. Je rejoins d'ailleurs l'avis de @cleo-4 sur l'anthropomorphisation bien trop importante de ces aliens...
 
10 Février 2014
26
17
364
Pour moi l'originalité ne tient pas dans le fait de mettre des couleurs un peu flashy partout
et pour moi du coup ça ne fait pas déluré, mais ça fait plutot direction artistique qui part dans tout les sens et du coup ça ne se tient pas pour moi
c'est pas un film qui m'as donné envie de le revoir
(et dieu sait que j'ai tout les disney/pixar kungfu panda etc... en bluray et je les regarde et re-regarde)

J'ai vu les Croods et je me suis ennuyé,
mais ça après c'est mon avis personnel, mais c'est vrai que je travaille dans l'animation 3D et j'ai surement un regard plus critique

mais en tout cas je ne dépenserai pas mes sous pour allez voir "Home" au ciné
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Je suis très sceptique après avoir vu le court métrage; je n'aime pas le design des extra terrestres et les décors me laissent de marbre tout comme vous les filles.
Après au sujet de Dreamworks j'avais arrêté d'accrocher après le deuxième Shrek (c'est dire si ça remonte!) voire Kung fu panda...
Donc je n'ai pas vu les Croods et tout... Seulement je suis allée voir Peabody et Sherman a reculons avec des amies et... J'ai ADORE, je n'ai pas arrêté de rire ou presque. Soyons réaliste les jeunes adultes sont dans une excellente tranche d'âge pour se marrer avec un dessin animé; les jeux de mots nous font rire :rire: comme les blagues "pipi-caca-prout" :yawn:( ou ya que moi... Oui, non?:ninja:). J'ai aussi été émue lors des moments père/fis et j'ai été sensible au personnage de monsieur Peabody.
Bon le scénario n'est pas d'un originalité de dingue mais je le trouve très efficace et il met en valeur les personnages.
Donc bon, dream works n'est pas complètement perdu :chat:
 
16 Septembre 2012
1 929
11 032
5 674
Y a que moi qui trouve que les Aliens ressemblent vachement aux champignons dans la pub sur les mycoses des ongles de pieds ? :annoyed:

Puis, le design de la planete ressemble vraiment a un mix entre celle dans Les chimpanzes des l'espaces et Planete 51.

Quand est ce que les dessins animes (attention, bientot va sortir Sherman voyage dans le temps et Escape from planete Earth) sont devenus aussi cretins, prennent les enfants pour des imbeciles et evitent des sujets interessants et intelligents. Est ce a cause des parents qui petent un cable quand il y a un centieme de violence dans le programme, alors que dans les ecoles les gosses sont de plus en plus violent ? :facepalm: Foutage de gueule, quoi..
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
pix_elle;4647707 a dit :
Pour moi l'originalité ne tient pas dans le fait de mettre des couleurs un peu flashy partout
et pour moi du coup ça ne fait pas déluré, mais ça fait plutot direction artistique qui part dans tout les sens et du coup ça ne se tient pas pour moi
c'est pas un film qui m'as donné envie de le revoir
(et dieu sait que j'ai tout les disney/pixar kungfu panda etc... en bluray et je les regarde et re-regarde)

J'ai vu les Croods et je me suis ennuyé,
mais ça après c'est mon avis personnel, mais c'est vrai que je travaille dans l'animation 3D et j'ai surement un regard plus critique

Je ne parlais pas juste des couleurs, mais bien de tout le bestiaire et de l'écosystème complètement fou qu'ils ont créé pour le film :free:
J'y suis allée en pensant voir l'histoire d'une famille dans la préhistoire, et je me suis retrouvée face à bien plus que ça. Carrément autre chose:halp:
Et s'il y a bien un truc que j'adore, c'est que l'on m'amène "ailleurs".
Et s'il y a un bestiaire de ouf, là on ne me tient plus !
Les jeux d'hybridation farfelues sont funs et bien fichus, et même si certaines choses restent classiques dans la narration (la bestiole plutôt chien, l'autre chat, etc), le reste est tellement joyeusement barré que ça m'a fait l'effet d'une vraie bouffée d'air frais. :)

the_croods_animals-t2.jpg


Après, si on trouve que ce style d'univers est raté :

The-Croods+2013+movie+pictures.jpg


Il vaut mieux admettre que ça tient plus d'une affaire de goût que de talent.  ^^

(il est vrai que ce genre d'artworks et d'ambiance qui me rappelle le style du WormWorld de David Lieske ne peut que m'enthousiasmer <3 )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'arrête là le hors sujet sur les Croods :shifty:
 
10 Février 2014
26
17
364
Pour moi l'univers, l'écosystème et le bestiaire me font plutôt penser à du "Avatar" réchauffé à la sauce plus "dessin animé"

Pour moi la démarche artistique est semblable mais du coup ça parait déjà vu à mon gout

pour ce qui est de "Almost Home"
je ne suis pas fan
et les premières images me semble ternes, ça manque de compositing et les shaders des persos font un peu plats...

et je suis d'accord avec @guerredesmiroirs sur le fait que les histoires sont de plus en plus crétines
souvenez vous de Ratatouille, WALL-E ou UP !!
C'était pour les enfants mais avouons que les histoires vont chercher plus loin que des gags pipi-caca
 
29 Mai 2013
38
109
389
Paris
Je suis personnellement très impatiente de découvrir ce film !! Je ne suis pas fan non plus du design des extra terrestres, mais je suis très curieuse face au synopsis, à l'humour et aux émotions qu'un tel film peut apporter...
J'espère ne pas être déçue ! (même si pour le coup, Dreamworks va avoir du mal à surpasser le très attendu Dragons 2, qui a juste l'air d'être une tuerie...!)

Ah et juste, petite rectification, la date de sortie a été reportée (oui, ça m'a bien attristée...), le film sortira le 27 mars 2015 aux USA, et le 15 avril 2015 en France (c'est Les Pingouins de Madagascars qui a pris la place du mois de Décembre) ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes