Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mondial du Tatouage : madmoiZelle y était ! .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ben tu l'as à la fin de l'article hihi !miawou;4647960 a dit :Ca serait cool de faire un petit récap des noms des tatoueurs et tatoueuses cité-es dans l'article
(Je suis un peu en recherche j'avoue
Un tatoueur que j'aime beaucoup c'est Chaim Machlev - mais il est à Berlin..
Justement, au Mondial, il n'y avait aucun des tattoos moches-clichés que tu cites. C'était vraiment la convention du tatouage moderne, du tatouage comme art et comme recherche esthétique et stylistique, et pas du tout un rassemblement de beaufs ou de pouilleux en mal de rebellitude.ourchonne;4647956 a dit :Super reportage... ça me donne envie, mais je sais pas quoi, je sais pas où, j'ai peur dans 10ans de regretter... pourtant je trouve ça tellement beau (sauf les tatto à la johnny, les calligrammes asiatiques, les trucs tribales, les petites roses ou ptits dauphins).
leabd;4647969 a dit :Ben tu l'as à la fin de l'article hihi !miawou;4647960 a dit :Ca serait cool de faire un petit récap des noms des tatoueurs et tatoueuses cité-es dans l'article
(Je suis un peu en recherche j'avoue
Un tatoueur que j'aime beaucoup c'est Chaim Machlev - mais il est à Berlin..
hawley;4648097 a dit :@miawou C'est bien transcrit tout en bas de l'article ! Ou alors il y des tatoueurs que tu as vu sur certains plans et tu voudrais savoir qui c'est ? Je n'y étais pas mais si tu demandes ici ou sur le topic des tatoueuses il y aura peut-être des MadZ pour te répondre.
Ou est ce que tu as trouvé la photo ? Je voulais voir ce que donnait le tatouage une fois terminé, j'ai fait son facebook, son site, son tumblr mais rien !sharon-stone;4648027 a dit :La fille à l'éléphant ! Je connais maintenant son visage ! Je suis tombée sur une photo de ce tatouage avant hier et je l'ai trouvé vraiment magnifique je suis retournée le regarder au moins 4 ou 5 fois sur la page de Niko inko.