En effet, c'est une façon d'attirer l'attention sur cette pharmacie en tirant sur la corde sensible...
On dirait un
glurge, ça. Une de ces histoires dégoulinantes qu'on trouve dans les chaînes de lettre ou sur les profils web, avec en prime, la mention "
Vois comme l'être humain est plein de noblesse et de grandeur d'âme, et maintenant fait un copier-coller sur ton profil ou renvoie cette histoire à tous tes contacts, si tu ne le fais pas, ça veut dire que tu n'as pas été ému et c'est dommage d'être sans coeur à ce point-là..."
Pour la petite histoire, un jour, quand j'étais petite, ma soeur m'a raconté qu'il y avait une sorcière dans mon placard et qu'elle sortirait si jamais je prononçais une petite phrase magique. Elle avait lu "
Les contes de la rue Broca". Au début, j'ai eu peur, mais au début seulement. J'ai vite compris que la sorcière n'était pas méchante, je me suis habituée à sa présence et j'ai même fini par bien l'aimer! J'aurais été déçue si on m'avait donné un spray pour chasser cette gentille sorcière! Je vous jure que c'est vrai... :rotate: