Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais c'est génial comme idée!
Je trouve pas ça hyper WTF moi, c'est vrai qu'on est principalement malades en hiver, donc il fait froid, donc on met une écharpe et ça m'arrive de la remonter sur mon visage pour me protéger du froid même en ville donc si en plus ça protège des germes que tu peux transmettre ou attraper c'est top!
Bon ça marche pas en été ou alors on crève de chaud, mais je trouve l'idée super! C'est maling, croquang, gourmang!
Moi je vois plus le côté pratique : que ce soit un cache-nez ou une écharpe, un col, tout ce que vous voulez, ça reste pas contre mon nez et mes oreilles, encore moins au ski ! Avec ça, ça tient !!!
Bon après il suffit de coudre des élastiques à une écharpe, pas la peine de dépenser 39$ là-dedans non plus ^^
Avec ce type de masque ça ne sert à rien, les masques chirurgicaux servent à protéger l'entourage d'une personne malade (qui tousse donc dans son masque) ou un personnel soignant des projections.
Pour filtrer les bactéries, virus, particules fines il faut un masque "bec de canard" FFP1,2 ou3.
Les deux types de masque ont bien entendu une durée de vie limitée, il faudrait le changer toutes les demi journées.