Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Usul se lance hors du jeu vidéo !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

"
.
Le problème de ce genre d'analyse est qu'elle ne prend pas en compte les AUTRES FACTEURS pourtant multiples. C'est comme de dire les films d'horreur rendent les gens agressifs regardé cette personne a tué quelqu'un après avoir vu Scream => sérieusement, ça parait évident que la vision du film n'est pas l'UNIQUE facteur qui à poussé l'individu a l'acte... Du coup je suis déçu de cette vidéo parce que j'imagine que le protagoniste partage la vision du neurologue juste parce qu'il appuie le propos qu'il souhaitait partagé... Et c'est vrai que critiquer la télévision, c'est facile surtout quand les arguments annoncés sont aussi évident. La télévision peut s'analyser en chiffre, en audience pour autant on peut être devant son téléviseur en faisant d'autres activités (d'ailleurs qui n'a jamais laissé la tv allumée sans la regarder) mais le problème de ce genre de pratique c'est que ce n'est pas chiffrable donc plus difficilement analysable au grand dam de la pensée complexe. Bref petit coup de gueule pour cette première vidéo même si je suis sure qu'il va se rattraper !