syndrompeterpan;4659052 a dit :
Pour moi, ce qui est WTF c'est vouloir à tout prix un retour aux choses simples, c'est pas simple si c'est calculé pour être basique. A mes yeux, ça reste un grande branlette intellectuelle.
Pour le site we are normcore, même si certaines phrases sont vrais, elles sont prononcées par des gens qui se croient au dessus du lot, elle deviennent donc condescendantes et limite moqueuses.
Totalement d'accord avec toi ! La tendance c'est la non-tendance ? Ça reste une tendance !!
Et puis les phrases ça fait gens qui découvrent la vie sous couvert d'un retour aux choses simples. Je trouve ça très snob. Parce que quand tu aimes les choses simples, tu t'en fous de devoir prouver que c'est bien ! Tu les aimes et puis c'est tout !
Sérieusement, on ne peut pas se fringuer comme on veut sans qu'on nous fasse chier ?! J'adore les boucles d'oreilles et je ne vais pas jeter mes 49 paires parce que le normcore (qui prendra fin quand ?) dit qu'il ne faut pas en mettre ?!
Si vous c'est votre style (je précise que je passe ma vie en tee shirt-jean), très bien, mais pourquoi devoir en faire une tendance à imposer ?!
(En plus j'aime les burgers, rien à foutre si c'est plus tendaaaaaannnnnce eeeennn !).