Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un bonnet licorne en tricot... pour chien !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
nka;4585667 a dit :EH OH ! Mais MERDE (un petit merde hein) voilà Madmoizelle est -il me semble- fier de sa communauté de tricoteuses et de crocheteuses mais ne sait pas faire la différence entre crochet et tricot :O son pull est clairement crocheté... va falloir réviser ^^
bh oui c'est pas pareil !
C'est pas du tricot mais du crochet. [en plus sur geekologie ils disent bien crochet]sarah-bocelli;4667406 a dit :C’est du fait main, entièrement tricoté
[/quote]nka;4667813 a dit :J'viens commenter pour faire ma chiante ! [En + j'avais déjà commenté pour la même raison, sur la femme qui se crochète des vêtements avec ses cheveux ; *part chercher le commentaire*]
nka;4585667 a dit :EH OH ! Mais MERDE (un petit merde hein) voilà Madmoizelle est -il me semble- fier de sa communauté de tricoteuses et de crocheteuses mais ne sait pas faire la différence entre crochet et tricot :O son pull est clairement crocheté... va falloir réviser ^^
bh oui c'est pas pareil !C'est pas du tricot mais du crochet. [en plus sur geekologie ils disent bien crochet]sarah-bocelli;4667406 a dit :C’est du fait main, entièrement tricoté
Sinon moi je trouve ça fun ! J'ai déjà vu des tortues en dinosaures avec des créations crochetées. Ça doit être un projet crochet (ou tricot, ou couture, ...) amusant à faire. Bon après c'est sûr c'est pour faire des photos et pour rire quelques minutes [ou histoire d'avoir Rudolph pour Noël] jamais je voudrai promener mon toutou comme ça.