Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Il y a une appli pour ça....
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
dimy;4667554 a dit :La question technique du jour: qui est sous la couette?
@Dimysophie-pierre-pernaut;4667592 a dit :Il s'agit de @Cy., en toute simplicité. C'est pas que j'aurais pas préféré qu'il s'agisse de Robert Downey Jr jeune ou Chris Evans version barbue mais bon, on fait avec ce qu'on a.
...
( Cycy)
cy;4667604 a dit :@Dimysophie-pierre-pernaut;4667592 a dit :Il s'agit de @Cy., en toute simplicité. C'est pas que j'aurais pas préféré qu'il s'agisse de Robert Downey Jr jeune ou Chris Evans version barbue mais bon, on fait avec ce qu'on a.
...
( Cycy)
OUI C'ÉTAIT MOI ! JE JOUE BIEN LE CUNNILINGUS HEIN HEIN HEIN !
@Sophie-Pierre Pernaut Tu as vraiment des goûts de luxe, je ne te suffis donc pas
Ou un hot d'or ...dimy;4667638 a dit :cy;4667604 a dit :@Dimysophie-pierre-pernaut;4667592 a dit :Il s'agit de @Cy., en toute simplicité. C'est pas que j'aurais pas préféré qu'il s'agisse de Robert Downey Jr jeune ou Chris Evans version barbue mais bon, on fait avec ce qu'on a.
...
( Cycy)
OUI C'ÉTAIT MOI ! JE JOUE BIEN LE CUNNILINGUS HEIN HEIN HEIN !
@Sophie-Pierre Pernaut Tu as vraiment des goûts de luxe, je ne te suffis donc pas
@Cy. tu étais parfaite! Tellement d'émotions, de dynamisme et de talent en une seule scène! Ça sent le César
Bird on the wire ?littleb;4667653 a dit :Je ne dois pas être la première à poser la question mais la version WP est-elle prévue? (bien chouette vidéo btw)