Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Urban Outfitters lance ses promos de mi-saison.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Tu peux toujours essayer d'aller voir, la dernière fois que j'ai acheté un truc chez UO à Londres il y avait 20% en plus sur les promos et cela aussi en magasin, et en plus de cela la réduction carte étudiante hehe anser:wakiisshh;4670075 a dit :Une question : j'habite pas loin d'un Urban Outfitters, et je suis seulement intéressée par le coussin hibou. Est-ce que je peux bénéficier de l'offre en l'achetant directement en magasin? (si je peux éviter de payer les frais de port)
Merci Datpotato, j'ai finalement acheté le coussin sur internet, il est arrivé rapidement et trône sur mon canapé avec fierté, je suis très contente de mon achat ^^datpotato;4699246 a dit :Tu peux toujours essayer d'aller voir, la dernière fois que j'ai acheté un truc chez UO à Londres il y avait 20% en plus sur les promos et cela aussi en magasin, et en plus de cela la réduction carte étudiante hehe anser:wakiisshh;4670075 a dit :Une question : j'habite pas loin d'un Urban Outfitters, et je suis seulement intéressée par le coussin hibou. Est-ce que je peux bénéficier de l'offre en l'achetant directement en magasin? (si je peux éviter de payer les frais de port)