Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ajoute ma petite contribution en conseillant la couleur Infrared proposée par Topshop. Il s'agit d'un orange-rouge assez vitaminée, mais pas trop flash. Pour celles qui connaissent, Infrared est moins pigmenté que Morange de MAC.
Par contre, il vaut mieux s'occuper des petites peaux mortes avant application et ne pas avoir les lèvres sèches, car la texture des rouges à lèvres Topshop a tendance à accentuer ces petits soucis.
J'ai récemment craqué pour le revlon kissable balm stain en "rendez-vous".
Il est superbe! J'ai le teint très pâle et les cheveux bruns, et il rend vraiment bien sur ma peau (alors que d'habitude ça fait un peu un effet "j'ai mangé des pâtes à la sauce tomate et j'en ai partout"). Je vous le conseille pour démarrer. Il est pas cher (environ 10€), facile à appliquer et plutôt modulable.
Par contre, moyennement d'accord sur le point de l'article qui conseille les orange clairs/pastels aux teints pâles.. Je trouve que ça peut vite faire cadavre. Par contre, c'est vrai que choisir un orange qui tire vers le rose corail ou le rouge c'est tout de suite plus facile pour démarrer
j'ai craqué il y a peu pour le orange à lèvres! je trouve ça hyper frais et joli pour le printemps/été. j'ai acheté l'encre à lèvres "shine lust" de chez kiko qui est vraiment top top avec une sous teinte rose/corail vraiment magnifique. Pour 9 € je pense que ça vaut vraiment le coup!