Et les chefs d'Etats/délégués mâles distraits par les serveurs mâles aussi, on en parle ?
Ha, mais peut-être qu'il est plus acceptable de dire des hommes qu'ils sont incapables de contrôler leurs pulsions sexuelles envers les femmes plutôt que de reconnaître qu'ils peuvent être homosexuels (et tout aussi incapables de contrôler leurs pulsions sexuelles envers les hommes...). A moins qu'ils interdisent l'accès au restaurant aux hommes homosexuels, comme ça ils sont sûr qu'il n'y a aucun soucis de distractions et que les problèmes de sécurité nucléaire sont traités correctement ?
Enfin, ça c'est dans leur monde essentiellement masculin, parce que comme l'ont remarqué d'autres avant moi, il y avait des femmes présentes à ce sommet... Aucune logique !
@Gligli
Oui parce qu'on peut proposer un service de qualité en respectant certaines notions de savoir-vivre et dans le cas que tu soulèves, de parité (autant d'hommes que de femmes, avec le même uniforme et pas ou peu de maquillage, par exemple, mais bon, je dis ça, je dis rien, hein ?).
ZERO femmes ou QUE des femmes, le problème reste toujours le même, en fin de compte puisqu'il s'agit d'une instrumentalisation du corps de la femme, de son image et de ce qu'on la croit capable de provoquer.