Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce que j'apprécie dans cette vidéo, c'est qu'on est pas tombé dans le cliché du "mec qui aime le rose/les trucs de filles = gay".
Mais c'est vrai qu'au final, ce n'est qu'une version exagérée des choses qu'on voit tous les jours. Encore aujourd'hui, une collègue prof voulait de l'aide pour porter des dictionnaires, elle a pris soin d'ignorer toutes les filles de sa classe pour demander à un garçon. Parce qu'un garçon c'est fort et ça porte des choses bien lourdes. Evidemment.
Je suis la seule fille dans mon équipe au boulot (environ 15 personnes) et dès qu'il y a une question "assistante" c'est à moi qu'on la pose!
Du genre "T'as pas une enveloppe? Tu sais si on a des bouteilles d'eau pour les invités?" ou les petites phrases innocentes genre "faudra aller chercher des blocs notes on en a plus".
A chaque fois ma réponse est "je ne suis pas votre assistante" et ils se permettent encore de s'offusquer genre "si on peux plus te parler"...