La première jeune fille me fait penser à Chantelle, une jeune mannequin de America's Next Top Model Cycle 21/ Top Model USA Cycle 21 (la saison qui se déroule en ce moment), atteinte de la meme maladie, et à ce que je vois, touchée aussi sévèrement.
Mais elle, elle ne les cache pas (au contraire). Après, je comprends qu'on veuille camoufler ça, moi qui panique quand j'ai un tout petit bouton sur le menton; mais dire "assumez vous, mettez du maquillage" ... c'est pas un peu contradictoire?!
Et je suis de l'avis de certaines, pour Zombie Guy... Si... tu aimes pas trop te faire juger par rapport à tes tatoos, POURQUOI en faire autant, d'aussi visibles?! Chuis navrée, je trouve ça assez stupide, c'était SON choix non? il n'a rien "subit" à la base... C'est comme si je me collais un post-it marqué "je suce" et que je me plaignais en disant "haaan, les gens ils me demandent si je suuuce" ...
Bah, oui, la grande majorité des gens se basent sur l'apparence des autres, sur ce qu'ils voient. Nous on se bat pour clamer que c'est pas parce qu'on a une mini jupe qu'on veut bien finir dans les toilettes du bar avec un mec, toi tu t'énerves que les gens te prennent pour un mauvais garçon à cause de tes tatouages... Bienvenu dans le vrai monde!
EDIT: attention, je dis pas qu'il n'a aucune raison d'etre agacé par la débilité des gens non plus!
Bref un "Nique les complexes" assez complexé je trouve quand meme!