Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Huit comptes Instagram beauté à suivre.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
autruche-la-autruche;4677478 a dit :"du magazine Allure [...] tenu par plusieurs rédactrices du magazine"
Merci de l'information très utile
Pour les gros magazines ça m'étonnerait pas qu'ils embauchent un-e community manager vraiment au top sur l'utilisation, le langage etc. des réseaux sociaux ou alors une seule employée du magazine, ce qui explique la précision « plusieurs ». Enfin c'est un métier d'être CM quoi (et je dis presque pas ça parce que je le suis ) !autruche-la-autruche;4677525 a dit :Je l'avais pas pris comme ça mais du coup ça veut dire que les autres instagram de magazines ne sont pas entretenus par des membres du magazine mais que le magazine embauche quelqu'un pour instagramer? par ce que je veux bien faire instagrameuzatticus;4677507 a dit :autruche-la-autruche;4677478 a dit :"du magazine Allure [...] tenu par plusieurs rédactrices du magazine"
Mais dans le contexte de la phrase ce n'est pas plutot le compte instagram (du magazine) qui est tenu par plusieurs de ses rédactrices?
autruche-la-autruche;4677525 a dit :Je l'avais pas pris comme ça mais du coup ça veut dire que les autres instagram de magazines ne sont pas entretenus par des membres du magazine mais que le magazine embauche quelqu'un pour instagramer? par ce que je veux bien faire instagrameuz
Je m'en suis chargée après publication (je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'on ne peut pas linker vers un compte Instagram hors mobile j'ai des trucs en tête parfois, je comprends pas). Le temps que le cache de l'article s'actualise un p'tit coup et ça devrait être bontrigger;4677583 a dit :Ca aurait ete cool de mettre des liens vers les comptes en question
C'est tout à fait çamymy;4677541 a dit :Pour les gros magazines ça m'étonnerait pas qu'ils embauchent un-e community manager vraiment au top sur l'utilisation, le langage etc. des réseaux sociaux ou alors une seule employée du magazine, ce qui explique la précision « plusieurs ». Enfin c'est un métier d'être CM quoi (et je dis presque pas ça parce que je le suis !autruche-la-autruche;4677525 a dit :Je l'avais pas pris comme ça mais du coup ça veut dire que les autres instagram de magazines ne sont pas entretenus par des membres du magazine mais que le magazine embauche quelqu'un pour instagramer? par ce que je veux bien faire instagrameuzatticus;4677507 a dit :autruche-la-autruche;4677478 a dit :"du magazine Allure [...] tenu par plusieurs rédactrices du magazine"
Mais dans le contexte de la phrase ce n'est pas plutot le compte instagram (du magazine) qui est tenu par plusieurs de ses rédactrices?