Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand tu as dit le 13ème, j'ai pensé à Italie 2 et je me suis dit "TROP COOL!!!! A côté de mon école à quelques stations de chez moi" Finalement non, c'est un peu plus loin que je le pensais. Mais c'est trop cool quand meme!!!!
@Sophie-Pierre Pernaut, je t'aime tu sais?
Etant moi meme originaire de Mulhouse, j'ai toujours l'impression qu'il y a un traquenard quand quelque chose comme ça arrive.
Paris et MULHOUSE, improbable mais ça fait du bien anser:
J'habite à côté de Mulhouse. Et je viens de passer 4 ans à Paris. D'où cette question légitime : WTF MULHOUSE ? C'est pas comme si c'était le berceau du style et du bon goût . Mais bon, je suis contente quand-même !
J'habite à côté de Mulhouse. Et je viens de passer 4 ans à Paris. D'où cette question légitime : WTF MULHOUSE ? C'est pas comme si c'était le berceau du style et du bon goût . Mais bon, je suis contente quand-même !
Haha yes il ouvre dans le 13ème, et j'emmerde ceux qui disent que c'est "décentré" . Ca vous fera bouger c'est pas plus mal , c'est a 10 min de Chatelet (donc le centre) en métro, et je fais souvent Bastille/BNF a pied en un quart d'heure...on a vu pire comme endroit décentré.
C'est cool que plein de boutiques ouvrent Avenue de France, d'abord j'aime ce quartier puis ça me consolera de la mocheté des nouveaux bâtiments qu'ils ont construit sur les voies ferrées...
J'étais à l'avant première de l'ouverture mardi soir.
Alors il est tout petit le corner Home mais c'est déjà ça, et il y a des pièces vraiment intéressante.
Personnellement je suis repartie avec des coussins et leurs taies, entre autre chose.
Le problème va maintenant de réussir à me retenir d'y aller tous les midis, travailler dans la même rue quand on est fan de déco c'est pas le bon plan
J'ai l'impression que c'est comme Zara Home, avec beaucoup (beaucoup, beaucoup) moins de choix, un peu moins vintage et un peu moins cher (Pour une moins bonne qualité peut-être? à voir).
Enfin bon, ça peut-être bien pour ceux qui n'ont pas de Zara Home à proximité, mais sinon je ne vois pas trop l'intérêt.