Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les vidéos d'animaux de la semaine #83.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
À la base c'était @Jack Parker qui faisait les Vidéos d'Animaux, et @amelie a repris le flambeau. Peut-être as-tu simplement une préférence sur un style par rapport à l'autre ?mlle-miettes;4690224 a dit :Suis-je la seule à trouver que la rédaction des articles sur les Vidéos d'Animaux a un peu perdu en qualité ces derniers temps ? Je note quelques fautes d'orthographe ("Les (très gros) chat et le papier toilette") et je trouve le style rédactionnel beaucoup moins fluide qu'avant, voire un humour un peu forcé parfois. Puis perso je ne suis pas trop fan du tutoiement... Ça me donne le sentiment qu'on ne devrait pas avoir plus de 15 ans pour se sentir concernée par l'article
C'est une simple critique que j'espère constructive, ça n'enlève évidemment rien à la cuteté des vidéos en elles-mêmes !
mlle-miettes;4690224 a dit :Suis-je la seule à trouver que la rédaction des articles sur les Vidéos d'Animaux a un peu perdu en qualité ces derniers temps ? Je note quelques fautes d'orthographe ("Les (très gros) chat et le papier toilette") et je trouve le style rédactionnel beaucoup moins fluide qu'avant, voire un humour un peu forcé parfois. Puis perso je ne suis pas trop fan du tutoiement... Ça me donne le sentiment qu'on ne devrait pas avoir plus de 15 ans pour se sentir concernée par l'article
C'est une simple critique que j'espère constructive, ça n'enlève évidemment rien à la cuteté des vidéos en elles-mêmes !
Oui c'est bien entendu mon avis personnel Et je dois reconnaître que j'aime beaucoup le style de Jack Parker, ça joue certainement aussi !mymy;4690520 a dit :À la base c'était @Jack Parker qui faisait les Vidéos d'Animaux, et @amelie a repris le flambeau. Peut-être as-tu simplement une préférence sur un style par rapport à l'autre ?mlle-miettes;4690224 a dit :Suis-je la seule à trouver que la rédaction des articles sur les Vidéos d'Animaux a un peu perdu en qualité ces derniers temps ? Je note quelques fautes d'orthographe ("Les (très gros) chat et le papier toilette") et je trouve le style rédactionnel beaucoup moins fluide qu'avant, voire un humour un peu forcé parfois. Puis perso je ne suis pas trop fan du tutoiement... Ça me donne le sentiment qu'on ne devrait pas avoir plus de 15 ans pour se sentir concernée par l'article