Les vidéos d'animaux de la semaine #83

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
Aww, le dernier wapiti qui n'arrive pas à sauter :sad: J'étais comme ça devant mon écran : "Allez, vas-y ! Vas-y mon grand, tu peux le faire ! Oh non non, faites qu'il ne reste pas coincé ! Allez, vas-y, allez ! Et les autres, ils l'ont attendu au moins ?"
J'étais soulagée à la fin :rire:
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Le dernier petit wapiti qui n'arrive pas à traverser m'a fendu le coeur, heureusement que ça finit bien :)
J'aurais été à la place de la personne qui filme j'aurais été l'aider direct! :d
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ah moi j'ai entendu autre chose dans les cris de Cody :
"MAIS ARRETEEEEEZ DE M'APPELER COMME CAAAA
J'VOUS L'AI DEJA DIIIIIT
CODY C'EST NUUUUUUULL
ON DIRAIT CORKY CA PUE DU CUUUUUL
MAIS QUI A BIEN PU AVOIR CETTE IDEE A LA COOOOOON
J'SUIS SUR QUE C'EST TOI MONIIIIIIQUE
CONNAAAAAASSE"

En plus il a la même voix que Mozinor dans sa parodie de Bite it :rire:

Et bon sang Snoopy, mais quel saut ! Pourquoi il a sauté aussi tôt :yawn:
 
8 Octobre 2010
12
6
1 054
Marcq-En-Baroeul
Suis-je la seule à trouver que la rédaction des articles sur les Vidéos d'Animaux a un peu perdu en qualité ces derniers temps ? Je note quelques fautes d'orthographe ("Les (très gros) chat et le papier toilette") et je trouve le style rédactionnel beaucoup moins fluide qu'avant, voire un humour un peu forcé parfois. Puis perso je ne suis pas trop fan du tutoiement... Ça me donne le sentiment qu'on ne devrait pas avoir plus de 15 ans pour se sentir concernée par l'article :dunno:

C'est une simple critique que j'espère constructive, ça n'enlève évidemment rien à la cuteté des vidéos en elles-mêmes !
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
mlle-miettes;4690224 a dit :
Suis-je la seule à trouver que la rédaction des articles sur les Vidéos d'Animaux a un peu perdu en qualité ces derniers temps ? Je note quelques fautes d'orthographe ("Les (très gros) chat et le papier toilette") et je trouve le style rédactionnel beaucoup moins fluide qu'avant, voire un humour un peu forcé parfois. Puis perso je ne suis pas trop fan du tutoiement... Ça me donne le sentiment qu'on ne devrait pas avoir plus de 15 ans pour se sentir concernée par l'article :dunno:

C'est une simple critique que j'espère constructive, ça n'enlève évidemment rien à la cuteté des vidéos en elles-mêmes !
À la base c'était @Jack Parker  qui faisait les Vidéos d'Animaux, et @amelie  a repris le flambeau. Peut-être as-tu simplement une préférence sur un style par rapport à l'autre ? :fleur:
 
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
mlle-miettes;4690224 a dit :
Suis-je la seule à trouver que la rédaction des articles sur les Vidéos d'Animaux a un peu perdu en qualité ces derniers temps ? Je note quelques fautes d'orthographe ("Les (très gros) chat et le papier toilette") et je trouve le style rédactionnel beaucoup moins fluide qu'avant, voire un humour un peu forcé parfois. Puis perso je ne suis pas trop fan du tutoiement... Ça me donne le sentiment qu'on ne devrait pas avoir plus de 15 ans pour se sentir concernée par l'article :dunno:

C'est une simple critique que j'espère constructive, ça n'enlève évidemment rien à la cuteté des vidéos en elles-mêmes !

Oui, ce n'était pas moi qui rédigeait les Vidéos d'animaux de la semaine auparavant. J'ai toujours l'habitude de tutoyer mon lectorat (dans tous mes articles d'ailleurs) et j'ai le parti-pris d'écrire quelque chose d'un peu plus conséquent pour chaque vidéos que lors des dernières éditions de Jack Parker. Je peux t'assurer que l'humour n'est pas forcé, il est tout simplement différent je pense. Voilà. :chat:
 
8 Octobre 2010
12
6
1 054
Marcq-En-Baroeul
mymy;4690520 a dit :
mlle-miettes;4690224 a dit :
Suis-je la seule à trouver que la rédaction des articles sur les Vidéos d'Animaux a un peu perdu en qualité ces derniers temps ? Je note quelques fautes d'orthographe ("Les (très gros) chat et le papier toilette") et je trouve le style rédactionnel beaucoup moins fluide qu'avant, voire un humour un peu forcé parfois. Puis perso je ne suis pas trop fan du tutoiement... Ça me donne le sentiment qu'on ne devrait pas avoir plus de 15 ans pour se sentir concernée par l'article :dunno:

C'est une simple critique que j'espère constructive, ça n'enlève évidemment rien à la cuteté des vidéos en elles-mêmes !
À la base c'était @Jack Parker   qui faisait les Vidéos d'Animaux, et @amelie   a repris le flambeau. Peut-être as-tu simplement une préférence sur un style par rapport à l'autre ? :fleur:
Oui c'est bien entendu mon avis personnel :) Et je dois reconnaître que j'aime beaucoup le style de Jack Parker, ça joue certainement aussi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes