Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Maxime Musqua, sa vie au Petit Journal (et des exclus)
Dernière modification par un modérateur :
T'es sur ton ordi ou ton téléphone ? Sur le tél, la vidéo Youtube est en attente de validation depuis 14h30 donc j'ai publié malgré tout. La vidéo visible pour l'instant n'est donc dispo que sur les ordis "de bureau" ou portableson_wednesday;4693721 a dit :Je ne sais pas di ça vient de mon ordi, mais où est la vidéo? -
Wow, chelou :/sneriel;4693858 a dit :fab;4693798 a dit :T'es sur ton ordi ou ton téléphone ? Sur le tél, la vidéo Youtube est en attente de validation depuis 14h30 donc j'ai publié malgré tout. La vidéo visible pour l'instant n'est donc dispo que sur les ordis "de bureau" ou portableson_wednesday;4693721 a dit :Je ne sais pas di ça vient de mon ordi, mais où est la vidéo? -
Je suis sur PC portable et j'ai un joli fond vert sans son tout du long (pourtant le timer avance).
fab;4693877 a dit :Wow, chelou :/sneriel;4693858 a dit :fab;4693798 a dit :T'es sur ton ordi ou ton téléphone ? Sur le tél, la vidéo Youtube est en attente de validation depuis 14h30 donc j'ai publié malgré tout. La vidéo visible pour l'instant n'est donc dispo que sur les ordis "de bureau" ou portableson_wednesday;4693721 a dit :Je ne sais pas di ça vient de mon ordi, mais où est la vidéo? -
Je suis sur PC portable et j'ai un joli fond vert sans son tout du long (pourtant le timer avance).