Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'ours qui se coinça la tête dans un pot.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est corrigé mercichessychaf;4703270 a dit :Petite coquille
" dont les papattes griffues font deux trois notre tête"
c'était "deux fois" que tu voulais dire non ?
treize;4703294 a dit :Pardon mais quel est l'intérêt de cet article ? C'est un exercice de style humoristique au sujet d'un ours qui se coince la tête dans un bidon ? J'ai été intriguée par le titre et j'avoue qu'à la fin de la lecture, je suis restée un peu perplexe.
Ce sont de vraies questions. J'ai l'impression d'être passée à côté d'un truc en fait.
treize;4703327 a dit :Merci pour ta réponse. Je dois manquer d'humour aujourd'hui.sarah-bocelli;4703305 a dit :treize;4703294 a dit :Pardon mais quel est l'intérêt de cet article ? C'est un exercice de style humoristique au sujet d'un ours qui se coince la tête dans un bidon ? J'ai été intriguée par le titre et j'avoue qu'à la fin de la lecture, je suis restée un peu perplexe.
Ce sont de vraies questions. J'ai l'impression d'être passée à côté d'un truc en fait.
L'intérêt ? Le même que l'oiseau qui danse, le pet de chevreuil ou les chiens qui dansent la salsa, pour rireAprès, bon, ça ne fait pas rire tout le monde, c'est sûr
![]()