HBO, tes parents et le malaise des scènes de sexe

T

tom-chaton

Guest
Ils sont forts ! :lol:
Quand je regarde Game of thrones avec mes parents je fais encore semblant de détourner mon regard. :shifty:
 
1 Mai 2007
153
761
4 804
Paris
Même si on voit séparément je le supporte pas. Je ne peux pas dire à mon père qu'il devrait regarder Game of Thrones dans son coin même si je sais que ça lui plairait, parce que je m'imagine que pendant les scènes hot, il va se dire que je les ai logiquement vues aussi, et ça me met mal.
C'est frustrant que dans n'importe quel film actuel qui me plait, il y ait systématiquement une scène très intime qui m'empêche de proposer à mes parents de le regarder avec moi. :goth:
 
Dernière édition :
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
haha !! énorme !
J'ai 21 ans, des parents très ouverts, mais ce genre de situation me met toujours autant mal à l'aise !
Je suis allée voir Le loup de Wall street avec mon père, en sortant du film j'étais bien contente qu'on n'ait pas pu se mettre à côté à cause du monde :happy:
 
5 Octobre 2010
93
51
1 094
Rouen
J'adore ce genre de pub, rien à redire. C'est bien joué, drôle, intelligemment tourné. Bref je me suis marrée toute seule devant mon PC. Merci pour le partage !
 
19 Décembre 2012
90
103
704
C'était le bon concept à utiliser pour cette promo, c'est sûr.
Perso je regrette souvent l'âge où mes parents m'envoyaient me coucher dès que les acteurs devenaient un peu lovelove, parce que depuis avec ma soeur on doit faire super gaffe à nos choix de films en famille.
Notre mère nous a fait regarder Old Boy de Park Chan-Wook, intégralement, avec la folie, les scènes de sexe, d'inceste, de violence, de voyeurisme, la scène super gore et dérangeante de la fin que je trouve tellement atroce que si j'avais été seule j'aurais probablement fait avance rapide... Mais non, là, j'étais clouée au canapé, impossible de bouger ou de faire le moindre bruit, à attendre que cette torture s'arrête enfin !


Du coup, si vous vous sentez trop à l'aise devant tous les films avec vos parents, franchement, tentez Old Boy et vous verrez, ambiance, ambiance.

(D'ailleurs, je me suis déjà retrouvée bloquée devant un épisode de GoT avec mon père, dans le TGV. Là aussi, ambiance, ambiance.)
 
10 Septembre 2011
113
54
2 904
Muarf, ça me rappelle l'époque où j'ai commencé à regarder Six Feet Under. Je vivais encore chez mes parents et j'avais pas d'ordi portable, du coup je regardais sur l'ordi familial. C'était dans une pièce fermée, heureusement, mais il fallait TOUJOURS que ma mère débarque pendant une scène de cul.
Alors forcément, malaise intense des deux côtés, merci HBO:yawn:
 
24 Janvier 2014
2
0
52
Perso en général ça me dérange pas trop même si c'est vrai que l'atmosphère devient souvent gênante ^^
Par contre j'aime beaucoup game of thrones mais je ne sais pas du tout comment ma mère qui commence à vouloir regarder aussi va réagir en tombant sur les scènes de fesses...:zizi:
 
26 Avril 2012
22
7
364
Paris
Haha ça me rappelle une visite chez mes cousins aux US qui nous avaient proposé de regarder true blood avec eux et mes parents, ils étaient totalement détendus et nous... Un peu moins ;) J'ai fini par croire que pour tous les Américains c'était pareil, apparemment non !

Ce qui m'a inspiré d'ailleurs, et maintenant avec mes parents entre GoT, True Detective ou Treme (plus soft) on se mate ça dans le salon! :popcorn: Pas envie que quelques scènes m'empêchent de partager des trucs géniaux avec eux ! Et j'adore toujours les petits commentaires de ma mère "ENCORE? Sérieusement ?!" :yawn:
 
29 Août 2013
27
21
174
28
Lyon
Regardant GoT avec papa-maman-p'tite sœur (et même le chat), je confirme le MALAISE PUISSANCE TROUZE MILLE (et encore, je t'ai trouvée peu généreuse). Le regard lourd de sens de la tyrannie maternelle est pesant. Très pesant. :halp:
 
13 Juin 2011
82
150
4 684
Aix
Je sais pas pourquoi j'ai eu la bonne idée de regarder true detective dans le tgv. Encore pire que les scènes olé olé devant la télé avec ses parents
Ca me rappelle une fois chez mon correspondant australien, son frère lui avait acheté la saison 1 de Breaking Bad en DVD, et toute la famille avait décidé de regarder le premier épisode ensemble; y'a pire, sauf une scène de masturbation arrive, plus un bruit dans le salon des australiens, je pouvais presque renifler la gêne tellement c'était pesant.
 
9 Novembre 2007
48
62
4 679
NANCY
Ahahah c'est trop ça pour Game of Thrones, j'avais regardé à peine deux épisodes, que je conseillais très fortement la série à mes parents (tout le reste de la famille est fan, donc en cas de réunion de famille, c'est toujours bien de pouvoir faire partit des conversations...) et rapidement je me suis dit 'ouh putain y'a quand même vachement de cul !!!'
Et bizarrement, ça m'a gênée :)
Mais bon après je peux parler GOT avec eux, mais sans forcément parler des scènes de sexe/gore (J******)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes