boom-shiva;4706498 a dit :
yoghourt;4705035 a dit :
Perso, je trouve ça de très mauvais goût
hachi-7;4705310 a dit :
Mais c'est horrible ces muffins bourrelets o_o ! C'est plus complexant qu'autre chose moi je trouve.
Cela te rappelle juste qu'en mangeant tes muffins tu vas leurs ressembler.
C'est immonde.
Je comprends pas
Est-ce que vous trouvez ça dégoutant ("immonde" ?? Carrément?) d'avoir des bourrelets ? Moi au contraire je trouvais l'idée assez décomplexante, par association d'idées j'ai pensé plaisir du muffin >> image positive du corps et des bourrelets.
C'est tant le rendu qui est dégoûtant. Très sincèrement si je vois un muffin appétissant dans ce moule je vais le manger. Mais c'est surtout le contexte qui me dégoute. Parce que c'est censé décomplexer. Mais si on mange c'est par plaisir de manger. Et generalement les rondouilets évitent de penser que manger un muffin va les faires grossir. Alors que la avec ces moules, ça fait culpabilisé. Ca te fait dire "oh mais si j'en mange moi aussi mon ventre va depasser de mon jean", ça gâche tout le plaisir de manger son muffins.
Mais après c'est vrai aussi que je ne trouve pas le rendu mignon. Un bon gros ventre et un jean bleu presque délavé ça fait penser un peu au roturiers, donc non merci.
Et sinon non, je n'ai rien contre les gros ou les bourrelets. A vrai dire j'ai toujours été ronde avec de bonnes hanches et avec quelques poignées d'amours. Et je ne trouve pas ça laid.