Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Petit Tube, le YouTube des vidéos à zéro vue.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est aussi ce que j'ai pensé. Pour mon boulot et dans ma vie perso, il m'est déjà arrivé de mettre une vidéo sur Youtube pour qu'elle soit vu uniquement par les personnes à qui j'envoyais le lien. Du coup, je ne souffre pas d'un manque de reconnaissance et n'ai pas envie d'avoir plus de vues merci, je pense que c'est le cas pour pas mal de vidéos!lady-von-duck;4707420 a dit :@Sophie-Pierre Pernaut
J'ai un problème avec ce site : je viens de tomber sur une vidéo montrant un enfant, probablement handicapé mental . Le cadre à l'air médical et il est accompagné par une éducatrice (je pense). Je ne mets pas le lien ici pour ne pas faire plus de pub, mais je garde l'adresse sous le coude si vous la voulez en mp. En soit on n'y voit rien de méchant, le gamin rigole, attrape un truc, son éducatrice dit quelques mots.
Ce qui me pose un gros problème c'est que cette vidéo n'est pas répertoriée. La personne qui l'a posté l'a délibérément rendue inaccessible aux personnes qui n'avaient pas déjà le lien.
Je n'ai pas regardé pour les autres vidéos que j'avais fait défiler auparavant, mais ce n'est surement pas le seul cas. Donc des gens uploadent des trucs idiots ou personnels pour les montrer uniquement à leurs proches et un site les rend accessibles à tous ? Je trouve ça vraiment très moyen (mais peut être que je m'inquiète pour rien que que la vidéo vient d'être dérépertoriée depuis 3 minutes)