Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cinq rouges à lèvres cultes du grand écran.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
pulpipi;4708999 a dit :Mon idéal de rouge à lèvre c'est celui de Kate Beckinsale dans Pearl Harbor ... Un rouge rouge rouge vraiment rouge (les photos ne lui rendent pas justice, il faut avoir vu le film pour comprendre)
J'avais réussi a trouver la référence mais je crois que la marque ne se vend plus, un truc du genre et j'ai jamais réussi à savoir la couleur exacte à demander en magasin (rouge pin up ?) ni le sous ton (bleu, rose etc ?)
Des idées ?
Ouais ils sont super beaux ces RAL mais le prix me rebute toujours (surtout sans essayer, je fais facilement des allergies) !finanas;4709073 a dit :pulpipi;4708999 a dit :Mon idéal de rouge à lèvre c'est celui de Kate Beckinsale dans Pearl Harbor ... Un rouge rouge rouge vraiment rouge (les photos ne lui rendent pas justice, il faut avoir vu le film pour comprendre)
J'avais réussi a trouver la référence mais je crois que la marque ne se vend plus, un truc du genre et j'ai jamais réussi à savoir la couleur exacte à demander en magasin (rouge pin up ?) ni le sous ton (bleu, rose etc ?)
Des idées ?
Il y en a un MAGNIFIQUE qui existe (et que j'ai hihih) mais assez difficile à avoir car souvent en rupture : Red Velvet de la collection Velvetines de LimeCrime.
Il est en format liquide (comme un gloss) mais est très simple à poser et surtout MAT. Il faut par contre bien hydrater ses lèvres avant et laisser pénétrer (genre tu mets ton baume au début du maquillage, et à la fin c'est bon pour le rouge).
Review de Tête de Thon
Celui que tu décris me fait fortement penser à celui-ci :finanas;4709073 a dit :pulpipi;4708999 a dit :Mon idéal de rouge à lèvre c'est celui de Kate Beckinsale dans Pearl Harbor ... Un rouge rouge rouge vraiment rouge (les photos ne lui rendent pas justice, il faut avoir vu le film pour comprendre)
Des idées ?
Il y en a un MAGNIFIQUE qui existe (et que j'ai hihih) mais assez difficile à avoir car souvent en rupture : Red Velvet de la collection Velvetines de LimeCrime.
Il est en format liquide (comme un gloss) mais est très simple à poser et surtout MAT. Il faut par contre bien hydrater ses lèvres avant et laisser pénétrer (genre tu mets ton baume au début du maquillage, et à la fin c'est bon pour le rouge).
Review de Tête de Thon