Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Style vidéo — Lucie la londonienne.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
lou56;4708705 a dit :Elle habite à Londres, elle a des super fringues, elle fait des vidéos en anglais avec un perfect british accent, et elle n'a que 17 ans.
Je suis trop JALOUSE![]()
Elle a l'air de dire qu'elle est souvent allée en Angleterre, même avant d'y habiter, mais quand même ?! Je suis impressionnée.midy;4708725 a dit :Comment ca se fait qu'elle ait cet accent en seulement 6-8 mois?
Un bug, qui est réparélola_lola;4710209 a dit :Sur l'appli j'ai le message "l'utilisateur a supprimé la vidéo", normal ?
Je suis bien d'accord, elle est mignonne mais a l'air tellement mal à l'aise (regard fuyant etc) que cette vidéo est moins agréable à regarder que les autres street styles.. dommage !william-shakespeare;4709616 a dit :Je suis un peu moins enthousiaste que vous sur ce street style.
La demoiselle est charmante, certes mais paraît mal à l'aise face à la caméra et aux questions, et même un peu maniérée, ce qui donne un rendu non-naturel.
Cela s'explique aussi sans doute par son très jeune âge.
Ses vêtement sont jolis, mais pas extrêmement originaux, surtout de l'autre côté de la manche. C'est la tenue standard de l'étudiante ici.
Mais après tout, on s'en fiche, le principal c'est que ces vêtements lui vont bien et qu'ils lui plaisent. Je lui souhaite bon courage pour les auditions, et si je peux me permettre un conseil, c'est de prendre confiance en elle, de regarder plus assurément les gens parce qu'elle est mignonne et apparemment cultivée, donc il ne lui manque que cette assurance (qui viendra aussi avec le temps !)