Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Anatomie d'une sortie à la brocante .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
zeniba;4713440 a dit :Cet article me donnes l'idée qu'une rencontre entre madmoizelles lors de la prochaine brocante de lillle serait plutot cool.
Désolé les filles , je crois que je suis hors sujet
marins;4713197 a dit :Mais en Ville, à Marseille, les vides greniers sont beaucoup moins intéressant.... dès que ça dépasse 2 euros je trouve ça cher (sauf objet d'exception bien sur), et puis vu la tonne de bobo qu'il y a, les prix ne sont pas près de baisser.
Oui, je ne parle pas des brocantes,ce n'est pas la même choses brocante et vide grenier.felix;4713460 a dit :marins;4713197 a dit :Mais en Ville, à Marseille, les vides greniers sont beaucoup moins intéressant.... dès que ça dépasse 2 euros je trouve ça cher (sauf objet d'exception bien sur), et puis vu la tonne de bobo qu'il y a, les prix ne sont pas près de baisser.
Parce qu'en ville ce sont généralement des brocanteurs et antiquaires qui tiennent les stands et ils sont au courant des prix "réels" des objets,
hawley;4713451 a dit :Du tout, c'est une super idée C'est quand ? Tu peux créer un sujet sur le forum Lille pour proposer ça ! (d'ailleurs jette un oeil sur le topic "rencontre mars/avril à Lille" je crois qu'une rencontre se prépare aussi