Je refuse catégoriquement d'installer cette application qui me semble inutile (pour mon utilisation perso), d'autant plus qu'elle m'est imposée. Et ça franchement, non.
Je reçois un message? Et bien je vais voir sur un ordi si j'en ai un à portée, sinon je lance le navigateur web sur mon téléphone et je me connecte de cette façon (et ça fonctionne, du moins pour l'instant).
Faut dire aussi que je ne reçois pas beaucoup de messages privés via FB, j'utilise d'autres moyens pour communiquer et j'ai désinstallé wattsapp (non pas à cause du rachat mais parce que j'avais choisi d'utiliser une autre application).
Je ne comprends pas leur intérêt à faire "parler d'eux" de cette façon, les gens qui râlent, mais qui pour la plupart finiront quand même par dl cette application... Donc bon, on sait bien que les gens râlent beaucoup mais que peu agissent réellement. Les gens ne sont pas contents? OSEF. Ils vont gueuler un coup et puis après ça va se calmer...
En même temps, je vois mal les gens boycotter Facebook. Ou en tout cas pas à une assez grande échelle pour faire "peur".
Lorsque la technologie finit par prendre le dessus pour nous rendre esclave... J'ai de plus en plus peur !