Waouh. Très joli petit documentaire... la profondeur de champ est très bien choisie, le noir & blanc, la petite musique... & le choix des tattoos est génialissime.
Mention spéciale à la demoiselle qui se fait tatouer, il est vraiment magnifique sur sa jolie peau :loveyes:.
C'est super intéressant de voir des grosses pièces avancer comme ça, & j'imagine la frustration des tatoués lorsqu'ils rentrent chez eux avec une pièce pas encore achevée. Un tatouage se mérite & eux le méritent encore plus, parce qu'ils ont la douleur & l'attente... Je suis admirative.
Pour l'instant je n'ai que deux "petites" pièces qui n'ont pris que 2h30 maximum chacune, & bientôt une troisième qui sera encore une petite pièce, mais je passe à l'étape couleur... Trop impatiente.
Cette vidéo me donne encore plus envie de faire une grosse pièce. Je pense la réaliser pendant mon voyage en Nouvelle Zélande & me faire faire un maori avec de vraies significations...
Merci pour la découverte madmoizelle !
Je conclurais en reprenant les mots de la demoiselle "être tatouée c'est être moi".

(& désolée d'avoir raconté ma vie

)