Bizzbee t'offre 20% de réduction et la livraison gratuite pendant 24h !

S

scarlet-starlet

Guest
Un petit merci à madmoizelle parce que ça fait 2 ou 3 saisons que j'achète pas grand chose à part des basiques nécessaires. Rien ne me fait envie, je trouve tout trop cher pour ce que c'est, j'ai pas de coup de cœur. J'ai envie de trucs simples avec quelques touches de féminité, un style un peu rétro preppy mais pas trop fifille, des coupes juste un tout petit peu large pour donner de la décontraction à mes tenues que j'aime classes/sophistiquées juste ce qu'il faut, des pulls qui arrivent pas au nombril, des matières sympas qui tiennent un minimum la route.

Et bien la dernière fois que vous aviez posté une offre bizzbee cet hiver j'ai commandé 3 pulls: ils étaient très bien! Tout simples avec juste chacun un petit détail féminin, de jolies couleurs que je ne voyais pas partout, et la qualité est meilleure que dans les enseignes du même prix je trouve. J'étais ravie!!!

J'étais déjà allée dans un de leurs magasins mais j'en étais ressortie avec l'impression que c'était du sportswear trop coloré pour ados et trop cher... et bien non, ça me plait bien. J'attends ma 2ème commande pour confirmer!

(Non je ne travaille pas chez eux :) mais à chaque fois que vous postez un lien vers une promo j'y vais, je rempli un petit panier et puis finalement non ça vaut pas le coup. Mes goûts évoluent, je deviens difficile. Alors merci pour l'info, j'avais oublié de retourner voir ce qu'ils faisaient depuis mon 1er achat. Et pour finir leur site est pas mal fait, j'ai l'impression que les photos sont très fidèles aux produits. Promis j'ai pas d'actions chez eux ;) ).
 
4 Avril 2010
2
0
1 052
poitiers
Super cette promotion, mais quand je vais sur le site, que je mette le code promo MADMOIZELLE ou non, le prix du panier ne bouge pas ! Le -20% est offert à tous les internautes, code ou pas code. Dommage...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
colineressort;4716885 a dit :
Super cette promotion, mais quand je vais sur le site, que je mette le code promo MADMOIZELLE ou non, le prix du panier ne bouge pas ! Le -20% est offert à tous les internautes, code ou pas code. Dommage...
C'est la livraison qui est offerte avec le code MADMOIZELLE ;)
 
23 Mars 2009
15
3
4 654
le havre
C'est  bizarre quand je vais en boutique,  ça ne m'inspire jamais mais en voyant cette sélection j'ai envie de tout acheter :shifty:
 
4 Avril 2010
2
0
1 052
poitiers
fab;4716919 a dit :
colineressort;4716885 a dit :
Super cette promotion, mais quand je vais sur le site, que je mette le code promo MADMOIZELLE ou non, le prix du panier ne bouge pas ! Le -20% est offert à tous les internautes, code ou pas code. Dommage...
C'est la livraison qui est offerte avec le code MADMOIZELLE ;)
ok ! j'ai vu ça ! la commande est passée ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes