J'ai anciennement fais partie des "meubles" (comprendre "constamment là dès qu'elle sortait de cours") d'une boutique qui vendait des jeux de société, j'ai été très bien reçue par la communauté et j'ai vraiment envie d'aider ce petit commerce qui m'a beaucoup apporté, à moi mais aussi à d'autres, en nous permettant de sortir de leur coquille. Et c'est pour ça que je me permet de faire ce petit coup de pub, donc:
Avis aux MadZ qui sont en région parisienne, notamment dans le Val de Marne!
Si vous cherchez un magasin qui vends ces jeux de société allez au Bazar du Bizarre à Saint-Maur des Fossés, la boutique en est pleine et le conseil client on ne peut plus fiable (pour tout niveau de joueurs/euses, de 3 à 200 ans), vous pourriez même découvrir des pépites
Elle vends aussi des mangas, Bd, et Comics, ainsi que des cartes types Magic, yu-Gi-Oh, et des figurines Warhammer ou Warhammer 40000.
Pour vous y rendre, il faut prendre le RER A, direction Boissy Saint Léger (ou La Varenne) et descendre à Saint Maur Créteil, la boutique se situe sur le parvis, à votre gauche en sortant de la gare.
C'est au 8 Parvis de Saint-Maur, 94100 Saint-Maur-des-Fossés.