initial-jj2;4726006 a dit :
Je comprends tellement mal l'anglais! que je n'ai pas tout tout bien biter. Surtout le passage avec la photo et quand elle les fout dehors.
Une âme charitable pour tout bien m'expliquer?
@
Initial JJ²
SPOILER si vous n'avez pas vu la vidéo
Quand elle emménage, elle explique qu'elle avait pris un appartement avec son copain (le gars sur la photo avec elle, qui d'ailleurs

) mais que ça n'a pas fonctionné, ils se sont séparés c'est pourquoi elle avait besoin d'un appart assez vite (elle a sauté sur celui-ci car le loyer n'était vraiment pas cher (tu m'étonnes!

)).
Cet appart a la particularité de séquestrer un peu les gens en "dévorant" leur vie, et il aime bien (trop) les napperons aussi.
Si tu ne comprends pas bien l'anglais, peut être que tu n'a pas saisi que pour qu'elle soit libérée de l'appartement, elle doit trouver un nouveau locataire qui sera piégé à sa place .. C'est le protocole, comme lui explique le gérant de l'immeuble, il faut à tout prix qu'il y ai un locataire à "manger" sinon l'appart se vénère et s'attaque aux personnes alentours..
C'est ce que lui montre le gérant dans son portefeuille, il s'agit d'un classe d'enfants de l'école voisine auxquels l'appart s'en ai pris car il n'avait pas de locataire. Il les a tous fait vieillir..
Finalement, elle réussi à refourguer la patate chaude à ... son ex-copain et sa nouvelle copine !
Mais au moment de signer le contrat (c'est la que tout est scellé), elle ne peut pas résoudre à les condamner et les met dehors ... et après le canapé la mange. FIN.
(c'est un peu raccourci^^) J'espère que ça t'a aidée !
Voila, sinon j'ai adoré cette vidéo, l'atmosphère et l'histoire sont vraiment travaillés !