Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai adoré leur parodie de Maître Gims et celle de Gaspard et Balthazar, les deux potes ringards qui se lancent dans un clip pour se faire des amis. Sinon, un sketch beaucoup plus cynique mais qui m'a fait marrer, c'est celui de Recherche maison ou appartement.
Pour les madz qui n'ont pas pu voir l'émission, le voici en intégralité sur le site de D8 :
http://www.d8.tv/c-divertissement/d8-palmashow/pid6942-palmashow-videos.html?vid=1067573
Très bon prime, j'avais un peu peur qu'ils fassent une émission en public, ce qui a mon sens aurait tué le charme. A priori, les audiences étaient bonnes et on devrait les revoir bientôt pour une deuxième émission
Le Palmashow, c'est mieux à petite dose. Parce que j'ai quand même fini par repasser devant, et ça c'est mal (et c'est là que ça a commencé à me faire marrer, c'est dire !)
Coup de coeur pour le magasin de fringues et la chanson de Balthazar et Gaspard et le magnifique passage éclair de Simon Astier.
Je viens de regarder le replay et honnêtement quand on passe une après midi ennuyeuse ca passe très bien ^^
J'ai été un peu déçu par la parodie de the voice... Je m'attendais vraiment a mieux, la parodie de Master chef restera la meilleure pour moi
Par contre le sketch des vieux a l'hôpital m'a vraiment plié ! J'ai adoré !