Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Guide de Survie des lendemains de soirées.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ah peut-être, mais bon, comme on est assez consciencieux, SPP et MC sont allées voir le film avant qu'on dise ok pour le partenariat et elles n'étaient pas du tout de cet avis, au contraire, le twist final du film étant même plutôt agréablement surprenant m'ont-elles ditblack-brain;4729972 a dit :Pas vraiment de rapport avec la vidéo, mais le film en question "Blackout Total" ou "Walk of Shame" en VO, est un peu d'assez mauvais goût comme l'explique bien cet article du TIME : http://time.com/88501/walk-of-shame-movie/.
(Slut-shaming, BONJOUR !)
nanaelim;4729984 a dit :Encore une vidéo de SPP??? Mais c'est la folie dites-donc!!
Sinon Big-up à Fab et Asdine, j'étais morte de rire ::
Je suis complètement d'accord et je compte bien aussi me faire mon propre avis en allant le voir.fab;4729993 a dit :Ah peut-être, mais bon, comme on est assez consciencieux, SPP et MC sont allées voir le film avant qu'on dise ok pour le partenariat et elles n'étaient pas du tout de cet avis, au contraire, le twist final du film étant même plutôt agréablement surprenant m'ont-elles dit.black-brain;4729972 a dit :Pas vraiment de rapport avec la vidéo, mais le film en question "Blackout Total" ou "Walk of Shame" en VO, est un peu d'assez mauvais goût comme l'explique bien cet article du TIME : http://time.com/88501/walk-of-shame-movie/.
(Sur ce, je ne l'ai pas vu, donc je vais les laisser venir donner leur avis plus approfondi sur la chose) (la meilleure chose à faire étant, à mon humble avis, de regarder soi-même le film pour se faire un avis, surtout sur un sujet aussi délicat)
J'suis d'accord et je comprends ton étonnement, mais vraiment, j'insiste sur un point : j'espère qu'on va avoir la possibilité de faire de plus de plus de partenariats de ce type sur madmoiZelle (parce que 1/ c'est cool 2/ ça nous permet de gagner de l'argent coolement) mais vraiment comptez sur nous pour être le plus rigoureux possible par rapport au respect de la ligne édito générale de mad avec ces partenariats. (sous-entendu : on en refuse déjà PLEIN et ça sera toujours le cas, parce que la ligne édito avant tout !black-brain;4730036 a dit :Je suis complètement d'accord et je compte bien aussi me faire mon propre avis en allant le voir.fab;4729993 a dit :Ah peut-être, mais bon, comme on est assez consciencieux, SPP et MC sont allées voir le film avant qu'on dise ok pour le partenariat et elles n'étaient pas du tout de cet avis, au contraire, le twist final du film étant même plutôt agréablement surprenant m'ont-elles dit.black-brain;4729972 a dit :Pas vraiment de rapport avec la vidéo, mais le film en question "Blackout Total" ou "Walk of Shame" en VO, est un peu d'assez mauvais goût comme l'explique bien cet article du TIME : http://time.com/88501/walk-of-shame-movie/.
(Sur ce, je ne l'ai pas vu, donc je vais les laisser venir donner leur avis plus approfondi sur la chose) (la meilleure chose à faire étant, à mon humble avis, de regarder soi-même le film pour se faire un avis, surtout sur un sujet aussi délicat)
Comprenez seulement ma surprise quand je vois des articles si violent à propos de ce film, puis un partenariat avec madmoiZelle !