Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ils vont déprogrammer Mot de Passe du coup ?! Parce que pour moi ça a toujours été le "Pyramide du pauvre" (ou du simpliste, c'est selon). En plus j'aime pas Sabatier.
Bon en vrai je râle mais je regarde très rarement la TV donc je m'en tape un peu, mais pour la nostalgie je regarderais surement Pyramide au moins une ou deux fois
Comme pour @Gunnm je regarderais sans doute une fois ou deux pour la nostalgie. Mais aussi parce que peut-être qu'entre temps je suis devenue assez intelligente pour comprendre cette émission si énigmatique à mes yeux.
Je ne comprenais rien mais mes grands-parents adoraient!
Je me souviens qu'un été la somme à gagner était énorme (dans mon souvenir de gamine de 8ans) et le jour où elle a été gagnée, mes grands-parents m'avait invité au resto, ce qui n'arrivait jamais! Papou était dégouté!!
Je me souviens aussi de Marie-Ange Nardi disant "substantif"... je ne sais toujours pas ce que ça veut dire mais bon...