Birchbox et Papier Tigre s'associent pour une box beauté rugissante

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Bon. Bah merci bien, je viens de m'inscrire pour la recevoir. C'est pas comme si j'avais plus beaucoup de sous et que ce n'était absolument pas raisonnable hein... :facepalm:

MADMOIZELLE.COM = LE DIABLE ABSOLU :twisted:
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
J'aimerai bien m'inscrire et recevoir ces box, mais ayant la peau matte, ça me ferait chier de payer pour des cosmétiques qui ne me vont pas au teint! (genre fond de teint etc)
 
28 Juin 2013
1
3
2 854
panties;4743394 a dit :
J'aimerai bien m'inscrire et recevoir ces box, mais ayant la peau matte, ça me ferait chier de payer pour des cosmétiques qui ne me vont pas au teint! (genre fond de teint etc)
J'ai la peau matte aussi, j'y suis abonnée depuis trois mois et j'ai jamais reçu de cosmétiques type fond de teint ou quoi que ce soit. Bon, ce mois-ci y'avais bien une poudre matifiante qui me sert pas à grand chose mais je l'ai donné à une copine, ça fait toujours plaisir. Après tu peux la commander ce mois-ci et voir si ça te plait, y'a aucun engagement. Le plus c'est que c'est vraiment pas cher et ça te fait découvrir des trucs vraiment cool (ce mois-ci une huile pour les cheveux MI-RA-CU-LEU-SE)
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Que j'aime Papier Tigre!
Ce qui m'énerve un peu c'est le packaging qui te dit "vient t'abonner à cette box, le packaging est vraiment trop cool et c'est pas trop trop cher" ^^

Je l'ai commandé grâce à Etapes Magazine, je vais bientôt recevoir un kit de papeterie avec. ^^
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
poupao;4743213 a dit :
C'est bizarre le baume lèvre/joues il à l'air beige, je ne comprends pas ça maquille quoi du coup ^^

Bwef sinon j'avais reçu une Thé box-Papier tigre elle était hyper jolie, c'est la seule boîte que j'ai conservé pour ranger des trucs genre mes chaussettes http://www.delightson.com/wp-content/uploads/2013/04/the-box-papier-tigre.jpg

(Du coup je suis allée au magasin Papier Tigre et... purée c'est cher!! Je m'imaginais une papeterie mignonne mais en fait c'est un magasin en mode musique et vendeurs branchouilles!)
Le baume à lèvres/joues c'est la petite boite ronde blanche (avec les trucs écrits en rouges dessus) sur la photo et la couleurs est bien rose/rouge :)
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
S'il y en a que ça intéresse, la box (en collaboration avec Papier Tigre) est à -50%, donc à 6,50 Euros avec le code MADAMEFIGARO jusqu'au 2 juin. ;)

(Et si lors de votre abonnement vous souhaitez vous faire parrainer et gagner 5 Euros à utiliser sur l'e-shop de la box, vous pouvez vous inscrire via ce lien: http://birchbox.fr?raf=6619698632 ) ;)
 
Dernière édition :
15 Août 2008
361
197
4 794
Feu mes sous !

J'ai reçu la boite la semaine dernière j'ai reçu

_un gel pour faire pousser les cils (j'y aurais pas pensé mais c'est marrant de recevoir des surprises)

_une huile pour les cheveux OUF (j'achète pourtant des produits de coiffeur et mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux)

_un vernis violet que tu peux pimper avec des feuilles d'or

_un après soleil que je n'ai pas encore tester

et merciiii Madmoizelle pour le vernis ! Il est trop beau, une couche et la couleur est intense et niquel !

En résumé cette boite est très belle et vaut vraiment le coup niveau qualité prix !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes