Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Effectivement Swagipou ! Streetstyle vraiment sympa, les lunettes et le perfecto sont trop beaux!
Enfin une fille pleine de bon sens (et de style apparemment) qui fait un blog pour les filles un petit peu connectées à la réalité, ça fait plaisir!( ça évite d abandonner les blogs un par un!)
Je m en vais de ce pas le consulter
[]<------
Aaaaah super streetstyle (surement un de mes préférés) ! De 1, la robe h&m MERCI elle est juste SOUBLAÏME et de 2, tu peux nous faire un petit lien pour les tatouages s'il te plaaaaait ?
Monki, le fournisseur officiel de mes accessoires.
Que j'aime ce magasin.
Sinon je suis contente de voir une personne qui tien un blog avec des vêtements que tout le monde peut acheter. Car une robe à 400€, je peux pas trop me le permettre.
Tout à fait d'accord avec Perrine sur le fait qu'à présent, il existe peu de blogs (connus) où on peut trouver des looks accessibles niveau prix Donc @PerrineP , plein de free hugs de Teletubbies pour ton blog!
Et je viens d'ajouter ta robe à ma longue wishlist!