J'ai adoré la saison 1 de Real Humans et j'ai sauté de joie quand j'ai appris la diffusion de la saison 2 en Mai
Comme le dit très bien l'article, tous les personnages sont bien écrits et travaillés. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est qu'on ait tous les points de vue par rapport aux Hubots. Finalement, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de parti pris trop évident : certains sont violents, d'autres faibles, d'autres stupides...
Dans la saison 1, j'ai craqué pour Inger parce que je me reconnais bien : le concept des Hubots me donne des sueurs froides, mais si j'en avais un, je le traiterai comme un humain... Toute sa famille est intéressante, ce sont vraiment mes préférés d'amour
Betty a l'air très intéressante aussi, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve ~
Par contre, je hais très cordialement Thérèse
D'ailleurs, merci Arte qui spoil BIEN PROFOND le prochain épisode avec la preview juste après la diffusion de l'épisode 2. Je suis dégoûtée
Real Humans ça reste une super série à voir absolument, devant un bon plat de lasagnes, évidemment
(Arte vient de publier une
interview du réalisateur !)