De l’art d’avoir l’air occupée quand on n’a pas envie de travailler

20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
Le meilleur "accident" de travail, ça reste quand même le "Oh noooon :drama: Word a planté, mon fichier ne s'est pas enregistré, ma vie est finie :drama: Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc vécu que pour cette infamie ? Je m'en vais donc faire autre chose, le temps pour moi de digérer ce coup du destin, cette fatalité :drama:"
tumblr_lsx4cj8iHn1qzbl7f.gif


Et voilà le travail (si j'ose dire) :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Wyvern.
22 Janvier 2013
2 838
15 322
5 684
bigbadwolf;4746825 a dit :
Je trouve que se caller sur Bernard Black est très sain. Il est un bien meilleur modèle à suivre que Batman ou Jésus.

tumblr_may66ml3V91r9vejy.gif
C'est exactement ça :lunette:

Mon maitre en procrastination :jv:

 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
BIG UP pour cet article ! Je dois avoir vite une conscience très encombrante car même toute seule je trouve des stratagèmes pour me faire croire que je ne fais pas rien ! :facepalm:

Et BIG UP @Rhapsody pour cette citation " Ô rage ! Ô desespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie" J'aime bien l'employer, et du coup je me sens moins seule :hello:
 
22 Janvier 2013
2 838
15 322
5 684
kbi;4747262 a dit :
tessy;4746847 a dit :
bigbadwolf;4746825 a dit :
Je trouve que se caller sur Bernard Black est très sain. Il est un bien meilleur modèle à suivre que Batman ou Jésus.

tumblr_may66ml3V91r9vejy.gif
C'est exactement ça :lunette:

Mon maitre en procrastination :jv:


AAArrgghhhh :halp:à la 4ème minute il y a martin freeman ! :non: J'avais jamais remarquéééé :ordi:
Mais moi non plus :oo:
:halp:
 
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
Excellent!

Cet article me rappelle mon premier stage où l'on m'avait dit: "Quoi qu'il arrive, quand tu te balades dans les couloirs, aies toujours un bic et un papier en main":langue:
 
19 Février 2012
2
1
1 054
Lyon
Ca me rappelle ce passage de Belle du Seigneur de Cohen, où Adrien Deume fait preuve de génie pour paraître occuper ! « La main faible, il attira à lui le mémorandum britannique, le repoussa. Non, décidément, il ne pouvait pas se mettre à ce gros travail ce matin, c’était une question d’état d’esprit. Rien à faire, obstacle de force majeure. Et puis c’était presque onze heures moins vingt. Trop tard pour aborder un travail de cette envergure. Mais dorénavant mon vieux, arriver à l’heure le matin, jamais plus tard que neuf heures et quart. D’accord, adopté. Mais si, pour des raisons impératives, une arrivée exceptionnellement tardive, laisser chapeau, canne et mallette dans la voiture. Ainsi, passé le cap de la porte d’entrée, fonctionnaire impeccable. Egalement adopté. Maintenant, aller faire une petite balade ans les couloirs, histoire de trouver une inspiration de travail léger, une babiole qui s’harmoniserait avec son état d’esprit. D’ailleurs, il avait peut-être besoin d’aller aux toilettes. On verrait ça sur place. Il sortit donc et alla lentement avec une mélancolie dans le regard car il souffrait sincèrement de ne pas travailler, était hanté par le mémorandum britannique qui attendait sur son bureau, inexorable et massif. […] « Ô travail, sainte loi du monde, ton mystère va s’accomplir », sourit-il aux deux secrétaires. […] Il releva la tête, jeta des regards vagues, croqua un petit beurre pour chasser l’idée soudaine de sa mort, consulta sa montre. Onze heures cinquante. Quarante minutes à tuer. Aller à l’infirmerie faire prendre sa pression ? »
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Racontage de life : ON

Bah moi je peux paaaaaaas :tears:
Je suis trop douée pour procrastiner ... mais je peux plus trop parce qu'on a quand même des "missions" a faire dans un camping et que ça se voit si je glande rien T_T

En plus, bah j'ai une stagiaire qui regarde tout ce que je fais ! ( Elle est gentille hein, jamais je lui ferait faire des choses inutiles ) Mais du coup ... bah je suis obligée de lui montrer comment dire " le bon exemple " donc ... de bosser !!!!

Life is so unfair ! :crying:
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Cet article me met en rogne. Parce que moi, si je ne fais rien, je ne gagne rien! C'est trop pinjuste!

Du coup si vous aviez des astuces pour arrêter de compter les nuages dans le ciel et d'observer l'état de ses cheveux au lieu de bosser, ça m'intéresserait aussi :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes