Alors moi pas du tout du tout de chez pas du tout. C'est pas le style parce que des ensembles qui font un peu "petite maison dans la prairie" et rappel de l'enfance j'en ai vu qui m'ont flashé. Mais là... Ben je vois ma poitrine, je regarde l'ensemble et je sais déjà que ce serait des ensembles que je classerai directement dans la catégorie "poubelle sans passer par la case achat".
J'avoue que sur ce coup en plus je déteste les formes utilisées et le côté mis sportwear mi lingerie. Et pour moi tout se ressemble un peu et ça je trouve ça super dommage. D'accord ça doit rentrer dans une catégorie mais sérieusement dans le côté un peu coquine sage. Mais j'ai l'impression qu'en fait pratiquement tous les créateurs ont la même vision de l'enfance : des rayures, des pitites fleufleurs et des pitites dentelles nian-nian... (C'est pas une critique c'est une simple constatation).
La seule chose que je trouve super mimi c'est la petite nuisette rayée.
Désolée de ne pas aimer (je suis très sélective... et très fidèle à ma marque...) et y a un ensemble de lingerie que j'avais adoré récemment et qui à mes yeux faisait assez cette effet "mutine" c'est un Marie Jo l'aventure (soutient parfait : tu le sens même pas quand tu le portes) et en vichy bleu électric et orange. Un ensemble super petite fille sage détournée.
Désolée pour celles qui adorent...