Le Bonjour Tristesse post élections européennes

27 Mai 2014
8
46
154
j'aimerais bien pouvoir regarder jusqu'au bout mais...qu'est-ce-qu'il me stresse ce mec!! j'ai le coeur qui bat à 10000 à l'heure à chaque fois!!
 
7 Avril 2011
58
25
709
LE MéE SUR SEINE
ninjaaa;4759623 a dit :
j'aimerais bien pouvoir regarder jusqu'au bout mais...qu'est-ce-qu'il me stresse ce mec!! j'ai le coeur qui bat à 10000 à l'heure à chaque fois!!
La même ! Sauf que moi j'ai pas forcement envie de regarder jusqu'au bout...
J'espère vraiment que c'est du pur second degrés car le fond est vraiment creux, on dirait les reflexions de n'importe quel idiot qui à la rage que le fn soit passé au pouvoir.
Les amalguames faient autours de ce partis deviennent vite glonflants. Je me demande quand est ce que quelqu'un les critiquera sans evoqué les inlassables extreme et immigrés...
Oui je suis d'accord ce partis est très loin d'être le bon, le plus adapté mais merde quand on critique quelque chose faut se baser comme même sur des arguments qui tiennent la route.
 
4 Juin 2013
42
16
174
Je suis d'accord, c'est intelligent, bien pensé mais trop vulgaire et trop violent pour moi... Il y a d'autres façons de faire passer les choses ! En tout cas cette vidéo a un bon fond, même si il faut s'accrocher ! :attaque:
 
23 Septembre 2011
275
353
754
Cognac
Oui comme d'autres l'ont dit c'est dommage qu'il n'apporte pas plus d'arguments que le type lambda devant son comptoir, certains vannes sont drôles mais au final il ne dit rien de nouveau. (Et le côté super agressif j'accroche pas des masses non plus). En fait je trouve que c'est pas suffisant, ça manque de quelque chose...

Ha et sinon, certains commentaires sous la vidéo sont bien gerbants... Des commentaires immondes comme ça j'ai l'impression d'en voir de plus en plus un peu partout sur Youtube et autres, je crois que je vais finir par arrêter de lire les commentaires sur Internet, ça m'épuise de hurler intérieurement à chaque fois...
 
9 Mai 2014
7
5
354
louisec;4759800 a dit :
Oui comme d'autres l'ont dit c'est dommage qu'il n'apporte pas plus d'arguments que le type lambda devant son comptoir, certains vannes sont drôles mais au final il ne dit rien de nouveau. (Et le côté super agressif j'accroche pas des masses non plus). En fait je trouve que c'est pas suffisant, ça manque de quelque chose...

Ha et sinon, certains commentaires sous la vidéo sont bien gerbants... Des commentaires immondes comme ça j'ai l'impression d'en voir de plus en plus un peu partout sur Youtube et autres, je crois que je vais finir par arrêter de lire les commentaires sur Internet, ça m'épuise de hurler intérieurement à chaque fois...

Pas grand chose à voir avec la vidéo dans mon commentaire, mais ta remarque à propos des commentaires sur Internet en général m'a direct interpellée.
Je suis pareille que toi, j'en ai marre des casses-b**** qui passent leur temps à gueuler dans les commentaires, bien confortablement assis derrière leur ordinateur et répandant la haine à tout va, prônant la violence, et toutes sortes de "phobies" (racisme, homophobie et j'en passe).

J'ai envie de leur encastrer mon ordinateur dans la tronche :bomb: Voilà voilà pour ce petit coup de gueule qui pourrait durer des heures mais que je vais abréger ^_^
Moi aussi je devrais arrêter de lire les commentaires des fois (sauf sur Madmoizelle ;))

Bon sinon à propos de la vidéo... je suis globalement d'accord avec ce qu'il dit bien qu'il n'y ait pas trop d'argumentation derrière. Et il gueule un peu trop, mais j'avoue que quand on voit 26% de voix pour le FN, ça peut s'avérer nécessaire ^_^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes