MERCI d'avoir fait un article sur ce navrant reportage. Quand j'ai vu la pub pour l'émission, je me suis dit "oula, m6 qui parle d'amour, hm hm.".
J'avais raison, c'était daubé. Tout ce qui m'est venu à l'esprit en voyant ces deux femmes, c'est "beauf".
Ca aurait été un mec qui faisait des "listes", en prenant les femmes pour des "articles de consommation", ça aurait fait tout un foin, et là on nous présente ça comme "un profond changement dans la société". Merci mais non merci, une "égalité"/"évolution" pareille, j'en veux pas.
Alors non m6, vu tous les témoignages que je peux lire ici et là (en grande partie via des liens filés sur madmoizelle, voire leurs articles tout court
), la société n'a pas changé.
J'en ai parlé à mon entourage ce matin, tout le monde avait le même constat, ce reportage était tellement loin de la réalité.
Sérieux, comment décrédibiliser le combat de l'égalité des sexes en un reportage.. J'imagine bien les gens pas trop au courant qui vont se dire que les trentenaires (et donc les plus jeunes derrières) sont des "poufs qui prennent les hommes pour des objets", on est à un pas de : "tout ça c'est la faute des féministes".
Je les ai haï toutes la soirée -_-.