Le Guronsan.
D'ailleurs ça m'a valu un bel epic fail puisque, à l'occasion d'un oral pour lequel j'avais plutôt bien révisé mais qui me faisait tellement stresser que j'en ai fait une nuit blanche, j'ai carrément dépassé la dose pour me tenir éveillée. Et j'ai bu café sur café jusqu'à mon heure de passage (qui a été reculée parce que les horaires n'étaient pas respectés).
Résultat: des tremblements dans tout le bras gauche et le prof m'a demandé si ça allait.
J'ai dû lui expliquer que ça n'avait rien de grave, mais ça m'a encore plus stressée; après l'oral je me suis sentie mal, j'ai dû m'assoir dans le couloir et je pouvais voir ma cage thoracique se soulever sous les battements de coeur. Gros flip parano, je me suis imaginée faire une crise cardiaque en plein milieu de la fac.
C'est un peu là que je me suis rendue compte que je faisais de la merde ces derniers temps, parce que je suis très sportive et que je n'avais pas du tout envie de me ruiner ma santé pour des épreuves pas tellement isurmontables (surtout que j'ai des antécédents qui ont laissé des traces, TA en pleine croissance qui m'ont laissé une santé assez fragile dans l'ensemble...).
Bref... C'est bien pour les révisions, mais faut surtout pas en prendre en espérant que ça puisse miraculeusement réveiller après une mauvaise nuit.