gringo;4768475 a dit :
Je vous conseille ce
reportage. Lush c'est pas mieux que l'oreal.
Leur notion de frais est toute relative, la compo aussi.
J'ai vu ce reportage aussi et c'est n'importe quoi.
Mais pas Lush, le reportage !! Ils ont fait dans la facilité et dans le vice, j'ai été très très mal pour la vendeuse.
Et comme l'a dit une Madz plus haut, des parabens on en trouve dans les fruits - type myrtille il me semble - et il y a une certaine dose à ne pas dépasser, chose que Lush respecte. Alors évidemment ils ne sont pas tous roses mais il faut arrêter avec cette histoire de paraben.
Avec ces ( selon moi ) stupidités, des molécules qui sont très bien maîtrisées sont transformées, changées en des solutions instables et soit disant " safe ", honnêtement, on verra bien ce que ça donnera dans quelques années --'
Si on veut des trucs vraiment bio ( sans paraben, sulfate blabla ) il faut y mettre le prix, et à côté Lush, c'est quasi-gratuit. ( par contre je suis d'accord pour les prix exorbitants, mais
il faut acheter aux UK c'est carrément avantageux même avec les frais de ports !
Ce " reportage " n'est qu'un lynchage en règle ! ( évidemment qu'ils ne vont pas encenser Lush, ils ont un sujet à traiter, ils vont prendre tout ce qui va dans leur sens )
-> https://www.lush.fr/shop/info/122/lush-gel-douche-verite
Note finale : ils parlaient des
GELS DOUCHES et pas des shampoing en barre, des crèmes ou encore de certains produits pour le visage qui sont 100% naturels ET sans paraben.