Le secret pour un corps de rêve enfin révélé

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
C'est drôle, mais pour avoir les tablettes, pecs et biceps saillants comme le type au bord de la piscine, il faut plus qu'un terrain génétique, il faut de la muscu, encore et encore (pour développer les muscles) et une alimentation très contrôlée (pour sécher au dessus).
Sinon, il sera ptet mince naturellement mais pas musclé comme ça.
 
2 Août 2007
106
12
2 879
paris
m-aizu.blogspot.fr
aalia;4770100 a dit :
C'est drôle, mais pour avoir les tablettes, pecs et biceps saillants comme le type au bord de la piscine, il faut plus qu'un terrain génétique, il faut de la muscu, encore et encore (pour développer les muscles) et une alimentation très contrôlée (pour sécher au dessus).
Sinon, il sera ptet mince naturellement mais pas musclé comme ça.

c'est quand même possible d'etre musclé sans rien foutre... Je connais un mec dans ce cas... Il devra faire bcp moins d’efforts que la plupart des gens pour devenir très musclé!
c'est rageant! XD
 
29 Mars 2013
3
2
1 054
Aaaah la génétique ! J'ai un ami qui rêêêve d'être gros, vraiment, il voudrait avoir un gros bidon bien rebondi sur lequel poser ses mains après avoir mangé avec un petit sourire satisfait (il nous avait joué la scène une fois, un instant magique). Ce jeune homme ne fait aucunement attention à ce qu'il mange, d'ailleurs il mange tout le temps, et pourtant il est tout maigrichon !

Mais excellente vidéo, si ça pouvait ouvrir les yeux aux gens complexés s'affamant dans l'espoir d'avoir le corps de mannequins photoshopés, tant mieux !
 
23 Août 2013
16
11
154
Je confirme : c'est possible d'avoir un corps musclé sans faire de muscu!
Mon amoureux a des bras étonnamment musclés, qui ont débarqué comme ça, début lycée, alors qu'il ne faisait aucun sport et qu'il n'en a jamais fait depuis! Il reste avachi devant sa play, bouffe le gras du jambon et avale de la mayonnaise comme si c'était de la chantilly! Et Malgré ça il reste très mince ET musclé, avec les tablettes de chocolat et les biceps etc. etc.
Pour moi c'est un mystère de la nature (c'est pour ça que je l'aime :rockon:)
 
13 Décembre 2013
67
59
1 079
Mon copain prends 1 kilo par mois et ce à cause du nutella qu'il se vide chaques semaines RAAAAAAAH !! *je le prends juste mal de peser plus lourds que lui*

*je veut une bonne génétiques, comment ça "trop tard" ?*
 
6 Novembre 2013
31
15
654
Hahahah je dois avouer m'être demandé quoi en voyant le titre de l'article sur Madmoizelle.. :d

Mais cette video tombe à point.

Je suis dans le cas des personnes qui ont une "bonne génétique". Je ne m'en pleins pas mais ca fait quelque temsp que je voulais dire quelque chose à ce sujet et cet article me semble être le bon endroit..

Certes j'ai un métabolisme "de type fin". Je ne m'en pleins pas, mais il y a plusieurs aspects de mon corps qui me complexaient. je le dis au passé car j'ai appris avec le temps à passer outre ma pilosité extravagante, mes cernes qui me donnaient l'aspect d'enfant battu, oreilles décollées et autre.

Mais cette génétique me rends extrêmement mal à l'aise lorsque des amies qui ont une génétique différente (pour parler dans les termes de la vidéo) se sentent mal dans leur peau et discréditent TOUT ce que je leur dis pour leur booster le moral parce que je suis mince et que "je ne peux pas comprendre".

Ca me rends vraiment triste et je suis souvent à cours d'argument du coup.. :sad:
 
14 Janvier 2008
7
1
2 154
Antony
Sinon faire un peu de musculation permet d'augmenter le métabolisme de base, plus il a de muscles plus le corps consomme des calories, même au repos ! A mon sens c'est la meilleure solution pour mincir sans faire de régimes (qui eux, au contraire, ont pour conséquence de faire fondre les muscles et donc mécaniquement de réduire le nombre de calories dont le corps a besoin chaque jour).

Sans avoir à la base un métabolisme de fou, ça me permet de ne me priver de rien et de rester mince, et donc d'avoir très souvent des réflexions du style : "mais tu manges beaucoup de mc do/grecs, comment tu fais pour rester mince ?".

Les filles levez des poids vous m'en direz des nouvelles (et vous ne ressemblerez jamais aux bodybuildeuses qui elles suivent justement des régimes très spécifiques quand elles ne prennent pas des suppléments de protéines). Par exemple sur le site fitnessblender la fille lève des poids très lourds et on ne peut pas dire qu'elle soit "baraquée" :)

Un truc que je fais c'est de me faire des muscles un peu "partout", un peu les bras, un peu les abdos, un peu les jambes, un peu les fesses, au total ça fait plein de muscles en plus et plein de calories brulées en plus, et puis ça permet de changer tout le temps d'exercices ce qui évite de s'ennuyer.

Des bisous.
 
14 Janvier 2008
7
1
2 154
Antony
euki;4771163 a dit :
mia92;4771131 a dit :
Sinon faire un peu de musculation permet d'augmenter le métabolisme de base, plus il a de muscles plus le corps consomme des calories, même au repos ! A mon sens c'est la meilleure solution pour mincir sans faire de régimes (qui eux, au contraire, ont pour conséquence de faire fondre les muscles et donc mécaniquement de réduire le nombre de calories dont le corps a besoin chaque jour).

Sans avoir à la base un métabolisme de fou, ça me permet de ne me priver de rien et de rester mince, et donc d'avoir très souvent des réflexions du style : "mais tu manges beaucoup de mc do/grecs, comment tu fais pour rester mince ?".

Les filles levez des poids vous m'en direz des nouvelles (et vous ne ressemblerez jamais aux bodybuildeuses qui elles suivent justement des régimes très spécifiques quand elles ne prennent pas des suppléments de protéines). Par exemple sur le site fitnessblender la fille lève des poids très lourds et on ne peut pas dire qu'elle soit "baraquée" :)

Un truc que je fais c'est de me faire des muscles un peu "partout", un peu les bras, un peu les abdos, un peu les jambes, un peu les fesses, au total ça fait plein de muscles en plus et plein de calories brulées en plus, et puis ça permet de changer tout le temps d'exercices ce qui évite de s'ennuyer.

Des bisous.

Sauf que le fait de se muscler ou non en faisant du sport dépend aussi du métabolisme :)

Personnellement, j'ai la malchance de prendre facilement du poids si je mange mal, mais la chance de prendre facilement du muscle quand je fais du sport (sans en prendre trop non plus).
Du coup, lorsque je fais régulièrement du sport, je peux me permettre des écarts, qui seront compensés par l'exercice.
Ton exemple va donc me correspondre assez bien.


A côté de ça, j'ai une copine qui, bien que faisant autant de sport que moi (voire plus), ne prend pas autant de muscle et les perds très rapidement si elle arrête.

Donc même si je suis d'accord pour dire que la base, c'est de manger sainement et de faire du sport, plutôt que des régimes inefficaces (qui peuvent s'avérer dangereux), on est tous inégaux aussi par rapport aux effets du sport.

Oui tu as tout à fait raison !

Je voulais donner mon exemple pour dire que, pour certaines en tout cas, on peut donner un petit coup de pouce à notre métabolisme (et parce que ça m'attriste de voir mes copines faire des régimes quand je sais que ça fait fondre leurs muscles et qu'elles ralentissent leur métabolisme) :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
C

clau769

Guest
En lisant le titre je me suis demandé ce que l'article faisait sur Madmoizelle.
Il suffisait de l'ouvrir pour comprendre. :thé:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes