Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 4 créateurs de bijoux à des prix accessibles.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
lilly-lou;4770235 a dit :Olala ... mais J'ADORE les bijoux de Constance L.
Je te conseillerais de trouver des bijoux en argent (ou or) qui te plaisent vraiment et de les faire ajuster! Ca coute pas si cher et ca durera toute ta viegilmorified;4770563 a dit :Je vais profiter de ce topic pour demander de l'aide pour des bijoux tiens...!
Je cherche des bagues (et des bracelets) qui soient soit vraiment réglable soit avec de vrais PETITES tailles... J'ai vraiment des doigts super fins et même en prenant des bagues taille S dans les boutiques je peux que les mettre au pouce ou à l'index de la main droite. J'ai jamais pu mettre de bague à mon annulaire, pas à la main droite et encore moins à la gauche... ):
Bref je suis trop triste dans ma vie (si si !) , et si vous connaissez des créateurs ou des marques en général qui font de toutes petits tailles (sans que faire changer la taille de coûte cher) je suis grave preneuse, help help !
gilmorified;4770563 a dit :Je vais profiter de ce topic pour demander de l'aide pour des bijoux tiens...!
Je cherche des bagues (et des bracelets) qui soient soit vraiment réglable soit avec de vrais PETITES tailles... J'ai vraiment des doigts super fins et même en prenant des bagues taille S dans les boutiques je peux que les mettre au pouce ou à l'index de la main droite. J'ai jamais pu mettre de bague à mon annulaire, pas à la main droite et encore moins à la gauche... ):
Bref je suis trop triste dans ma vie (si si !) , et si vous connaissez des créateurs ou des marques en général qui font de toutes petits tailles (sans que faire changer la taille de coûte cher) je suis grave preneuse, help help !