ewajoanna;4772954 a dit :
Les conditions dans lesquels les produits Primark sont fabriqués sont bien pires que la plupart des autres magasins.
J'habite à Londres depuis plusieurs années et c'est bien connu las-ba que Primark on y achete le minimum.
Je ne trouve pas ca super de faire de la pub pour une telle marque, j'aurais préférer decouvrir des 'bons plans' plutot que tout pas cher pour finir par acheter sans compter et en quantite extravagante.
Ah enfin! merci, je ne serai pas la seule à péter l'ambiance...mais c'est clair que Primark fait partie ( ça a été assez répété) des marques qui faisaient fabriquer leurs fringues dans l'usine qui s'est écroulée au Bangladesh! c'est pas éthique du tout, de mauvaise qualité, je suis étonnée de voir cette promotion faite par madmoizelle, même si j'imagine qu'il y a du sponsor là-dessous (ça y est je vais me faire tuer par Fab)...ok pour le sponsor, mais un peu de sens critique serait le bienvenue, pour respecter la ligne éditoriale du site.
En même temps j'ai 29 ans, quand j'étais plus jeune, j'achetais beaucoup en mass market, beaucoup, beaucoup! et à l'époque on n'était pas informées si largement sur les conditions de fabrication...je comprends l'attrait de ce genre de marque quand on est une jeune jeune fille, mais aujourd'hui avec le recul, j'ai l'impression d'y avoir gaspillé beaucoup d'argent ( oui, 7€+7€+7€...) et d'avoir été habillée assez "mal"pendant un moment. J'aurai du, comme j'essaie de le faire aujourdh'ui, acheter beaucoup moins, mais de meilleure qualité. Je sais c'est plus cher, mais a-t-on besoin de dix pantalons et 36 colliers, je me le demande. Je n'ai pas toujours la possibilité d'acheter français ou européens, mais j'essaie, système débrouille.
C'était mamie qui vous parlait, en direct depuis son rocking chair.