Marion Seclin vous fait le tour du proprio chez Primark Créteil

28 Mai 2014
4
2
654
J'y suis aller quand je suis allé à Paris et je suis FAN! Maintenant je suis juste TROP TROP TROP impatiente que ça ouvre à Euralille quoi. :danser:
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Je suis d'accord qu'en cherchant un peu chez Primark on trouve souvent des petits trucs (vetements ou autre) qui sont vraiment super sympas (je conseille les fausses Vans qui sont à 8€ et SUPER TROP CONFORTABLES) mais la grosse marjorité n'a pas une qualité de dingues!
Les tissus sont fragiles et cousus à l'arach', les jeans un peu foncés déteignent, les colliers se pétent si on est un peu trop "agités", les collants se filent bien vite, les chaussures (généralement 100% plastoc) se trouent et se déforment à la semelle si on les met souvent (et si on a de la chance)

Bref, franchement je déconseille d'aller choper toute une garde robe là-bas, parce qu'il faudra la renouveler souvent, faute de tenue des vêtements. Vérifiez les coutures et s'il ne manque rien à votre article ça serait dommage de passer en caisse avec un truc déjà pété! (ou alors c'est juste qu'à Liège ils nous refilent toutes les merdes)
 
11 Mai 2013
4
3
154
Effectivement la qualité n'est pas la meilleure, mais à ce prix là ce n'est pas très grave!
Par contre ils font bien la conversion des prix, j'ai justement acheté la robe à 7 euros qu'on voit dans la vidéo et elle m'a couté 5 livres :)
 
22 Janvier 2014
4
3
54
Ce qui est cool dans les vidéos Primark par Madmoizelle c'est que vous filmez toujours le magasin dans un bel état, genre rayons bien rangés, rien par terre etc... Alors que bon, pour être aller chez Primark y a pas longtemps (celui à Liège en Belgique) c'est clairement pas le cas et c'est presque toujours LA pièce qui nous plait dont on ne trouve plus où sont ses copines car quelqu'un l'a laissé trainer au mauvais endroit ou bien il n'y a juste plus notre taille!

D'accord avec Panties concernant la qualité, Primark c'est cool pour les essentiels (basics: top, culottes, gilets,.. ) et pour quelques goodies bien sympa mais s'habiller intégralement Primark je pense que ce n'est pas durable! :d
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Les quelques fringues que j'avais acheté à Primark, à Londres, sont toutes trouées :x
Alors soit, la qualité, ce n'est pas ça... Mais ça ne m'empêchera pas d'y faire un tour dès que j'aurais des sous (oui même à ce prix là, il faut quand même des sous !) :dowant::non:
 
P

phlaurianne

Guest
J'y suis allée hier ( oui je sais je suis courageuse ) et l'organisation était vraiment cool. Le magasin est resté super bien rangé tout au long de la journée, alors que la file d'a pas désempli !

Et merci à Perrine de noter que les "grandes tailles" sont avec les autres tailles, et pas à part dans une section "curve", plus size" ou que sais-je, d'autant plus que Primark taille assez bien ( je fait un 48 hein :) ).
 
8 Mars 2014
2
2
54
Les conditions dans lesquels les produits Primark sont fabriqués sont bien pires que la plupart des autres magasins.
J'habite à Londres depuis plusieurs années et c'est bien connu las-ba que Primark on y achete le minimum.
Je ne trouve pas ca super de faire de la pub pour une telle marque, j'aurais préférer decouvrir des 'bons plans' plutot que tout pas cher pour finir par acheter sans compter et en quantite extravagante.
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
ewajoanna;4772954 a dit :
Les conditions dans lesquels les produits Primark sont fabriqués sont bien pires que la plupart des autres magasins.
J'habite à Londres depuis plusieurs années et c'est bien connu las-ba que Primark on y achete le minimum.
Je ne trouve pas ca super de faire de la pub pour une telle marque, j'aurais préférer decouvrir des 'bons plans' plutot que tout pas cher pour finir par acheter sans compter et en quantite extravagante.
Ah enfin! merci, je ne serai pas la seule à péter l'ambiance...mais c'est clair que Primark fait partie ( ça a été assez répété) des marques qui faisaient fabriquer leurs fringues dans l'usine qui s'est écroulée au Bangladesh! c'est pas éthique du tout, de mauvaise qualité, je suis étonnée de voir cette promotion faite par madmoizelle, même si j'imagine qu'il y a du sponsor là-dessous (ça y est je vais me faire tuer par Fab)...ok pour le sponsor, mais un peu de sens critique serait le bienvenue, pour respecter la ligne éditoriale du site.

En même temps j'ai 29 ans, quand j'étais plus jeune, j'achetais beaucoup en mass market, beaucoup, beaucoup! et à l'époque on n'était pas informées si largement sur les conditions de fabrication...je comprends l'attrait de ce genre de marque quand on est une jeune jeune fille, mais aujourd'hui avec le recul, j'ai l'impression d'y avoir gaspillé beaucoup d'argent ( oui, 7€+7€+7€...) et d'avoir été habillée assez "mal"pendant un moment. J'aurai du, comme j'essaie de le faire aujourdh'ui, acheter beaucoup moins, mais de meilleure qualité. Je sais c'est plus cher, mais a-t-on besoin de dix pantalons et 36 colliers, je me le demande. Je n'ai pas toujours la possibilité d'acheter français ou européens, mais j'essaie, système débrouille.

C'était mamie qui vous parlait, en direct depuis son rocking chair.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Hum, ça ressemble beaucoup à New Look quand même. Et New Look c'est pas de la top qualité... C'est sympa si on veut des fringues rigolotes mais personnellement ça fait longtemps que je ne mets plus les pieds là-bas.
Comme dit plus haut je préfère acheter moins et de meilleure qualité (et sûrement plus éthique).
 
4 Décembre 2009
2
1
1 054
SURESNES
oui, Primark c'est quand même bien de la daube et non, faire un 48 n'est pas improbable comme sous entendu dans la vidéo; enfin,peace!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes