Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Sephora Box spéciale été est disponible !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
cerizzz88;4776698 a dit :merci pour cet info mais l'article n'est pas tres détaillé quels sont les produits?
Si j'avais reçu la liste des produits contenus dans la box, je n'aurais pas hésité à la mentionner dans l'article. Maintenant que je l'ai, je vais actualiser la news.flach;4776848 a dit :cerizzz88;4776698 a dit :merci pour cet info mais l'article n'est pas tres détaillé quels sont les produits?
Oui comme d'hab article très creux, qui n'évoque ni les produits ni ne présente les marques partenaires de la box...
virginie;4777097 a dit :Si j'avais reçu la liste des produits contenus dans la box, je n'aurais pas hésité à la mentionner dans l'article. Maintenant que je l'ai, je vais actualiser la news.flach;4776848 a dit :cerizzz88;4776698 a dit :merci pour cet info mais l'article n'est pas tres détaillé quels sont les produits?
Oui comme d'hab article très creux, qui n'évoque ni les produits ni ne présente les marques partenaires de la box...
Merci pour ton gentil message !
Si j'avais le temps et toutes les infos je serais ravie de faire des articles hyper complets sur absolument TOUTES les news beauté.flach;4777102 a dit :virginie;4777097 a dit :Si j'avais reçu la liste des produits contenus dans la box, je n'aurais pas hésité à la mentionner dans l'article. Maintenant que je l'ai, je vais actualiser la news.flach;4776848 a dit :cerizzz88;4776698 a dit :merci pour cet info mais l'article n'est pas tres détaillé quels sont les produits?
Merci pour ton gentil message !
Ce n'est pas une méchante critique, mais je remarque juste que très souvent, tu annonces "telle marque débarque en France !" sans vraiment nous la présenter (historique, provenance, engagements/positionnement/créaneau ?), ou encore parler de vernis ou autres sans swatches,
bref j'ai très souvent un sentiment de rester sur ma faim, quant aux informations que tu pourrais ajouter pour étoffer tes articles, souvent courts et peu documentés par rapport à ce que je lisais autrefois sur Md (je compte souvent moins de 10 lignes, même pour une news beauté c'est juste...)