Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de maillots de bain à petits prix.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
iepcmoi;4777684 a dit :Même si ils sont très jolis, ils sont très chers. je dépenserai pas plus de 10 euros pour un maillot de bain quelqu'il soit... Et je trouve injuste que les maillots de bain grandes tailles soient plus chers.
Je suis tellement d'accord. Avec un 85E je ne peux viser que les magasins aux sous-vêtements et/ou maillots à 80€. Et encore souvent ils ne ressemblent à rien. Merci à toutes les lignes qui s'arrêtent au D rembourréelectradevil;4780199 a dit :Je suis trop déçue, j'avais craqué sur le sublime maillot deux pièces New Look à rayures, une fois en magasin je me rend compte qu'il s'agit encore de bonnet rembourrés.
Je ne sais pas vous mais moi avec mon 90D je n'ai pas besoin de porter de bonnet à coques, et même mes nénés ne tiennent pas là dedans, ils ressortent dès que je me penche.
Et j'ai l'impression que les rayons lingerie ne proposent plus que ça, avec un ou deux pauvres modèles sans coques dans un coin, et pas toujours aussi beau