Ce matin, en me levant, je choisis "au hasard" une page dans un livre sur les Anges. J'ai instauré ce rituel pour démarrer chaque journée avec un message.
Ce matin, c'était à propos de "l'élan" pour réaliser un rêve, un projet.
Ce soir, je tombe sur ce magnifique reportage.
Donc, un petit message au "Hasard" : message reçu !
Sinon j'ai adoré ce reportage, merci madoizelle
Elle me fait penser à un chardon, piquant à l'extérieur et tout velouté à l'intérieur.
Je comprends tellement ce qu'elle ressent lorsqu'elle est dans ses champs !
J'ai eu l'opportunité de faire un stage (court) dans le maraîchage orienté bio. A cause de mon dos "fragile", j'ai du arrêter, mais franchement ça a été une expérience super.
Quand on est à la récolte on pense à rien, on se vide la tête. Beaucoup de choses deviennent tellement superflues ! Je ressortais de chaque journée les ongles terreux, les cheveux ébouriffés, mais tellement zen. Je dormais du sommeil du juste, les joues rosies par le grand air, c'était génial
. Et encore, je travaillais en équipe, mais si j'avais été seule, mon dieu que j'aurais kiffé.
Je la trouve tellement belle, avec son côté mi-punk "fuck la police", et mi-dame Nature qui a le regard pétillant quand elle parle de ses "princesses".
Nom de dieu, je serais bretonne que j'irais travailler avec elle DIRECT.
Quelle battante, je le redis mais merci merci merci de nous faire partager des portraits aussi inspirants.
Quelle gonzesse !
(rien que pour elle je deviendrais lesbienne, voilà c'est dit :icon_4laugh